Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
27 avril 2010

Coeur de brodeuse 4ème

Ouiiiiiiiii je suis en retard !

oups

C'est moi la cheffe et je n'ai pas brodé ce beau coeur depuis l'objectif 3, c'est pas bien...

Mais ma chère Chi-chi m'a demandé -avec insistance- dimanche Jour J, si elle pouvait continuer.

Alors voici l'objectif 4 de Corinne en photo , bravo miss Aiguille Turbo

IMG_chichi_4

Fils Atalie et DMC

Vous broderez :

L'arrondi du coeur et les frises en haut à gauche

La bande de dentelle qui descend

Vous pouvez broder le contour (mais uniquement le contour) pour vérifier que vous êtez OK et pour vous rassurer !

Je ramasse les copies le dimanche 16 mai, oui vous avez bien lu, une petite semaine supplémentaire pour celles qui jardinent, bouquinent, se dispersent, partent en voyage... Je ne vise personne -sauf moi- héhéhé !

Des photos de l'objectif 3 d'Ysabel, de ses tantes Christine et Josiane et de Marie-Paule, de bien jolies versions.

YSABEL_3

CHRISTINE_3

JOSIANE_3

DSC02343_mp_3e

BRODEZ_BIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben alors ça vient!!!!
S
au lieu de venir me balanver des mochetés sur mon blog écris donc ton article !!!!
M
comme moi, je vois que tu n'est pas très présente en ce moment sur ton blog, mais il y a des moments où le temps manque vraiment.<br /> Mais quand va revenir le beau temps ? Le WE a été pluvieux et froid, on a rallumé le chauffage !!!<br /> Bises glacées de l'Hérault.
C
De biens jolis ouvrages, de biens jolis reportages ici ! que du bonheur ! merci de partager avec nous ! Bonne continuation à toutes Bisous Marielle
M
Ils sont superbes ces cœurs déclinés dans des coloris différents.<br /> Bonne continuation à toutes.<br /> Je crois que je vais utiliser mon châle sans attendre l'hiver prochain, nous avons 4.5° aujourd'hui et il pleut sans discontinuer et très fort. Le vent violent à tout déchiqueté les plantes.<br /> Ce temps est fou !!!<br /> Douce soirée.<br /> Bisous
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité