Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
18 mai 2010

Je répare mon oubli...

...et quel oubli !

d_sole

Je n'ai pas publié la photo du Coeur de Brodeuse d'Ysabel dans le SALdesCops alors voici TON article et TA photo rien que pour TOI...

Ysabel_objectif_4

J'aurais dû me souvenir de cette jolie photo où figuraient les petits mimi-riquiqui ciseaux offerts à TON anniversaire, avec leur  accroche lapin/chat made by me, en bleu TA couleur préférée !

2010_01_Janvier1

Moi qui ait transformé pour TOI le proverbe...

"Loin des yeux, loin du coeur"

en

" Loin des yeux,  mais dans mes pensées et dans mon coeur"

TOI qui penses toujours à moi lors de tes balades, comme lors de ton dernier passage à l'AEF, et qui me l'a écrit...

PICT5073_1

TOI qui penses à m'envoyer des photos insoutenables sur mon téléphone portable, alors que je suis à mon bureau dans mes chiffres !

AVRIL_001

TU me pardonnes Ysabel ?

Je pense à TOI

venirvoirlapin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais lire le programme pour les 2 jours des Folles du fil, là je crois qu'on parle de nous non !<br /> J'irai à la journée la plus intéressante. Donc je te confirmerai et te donnerai mon N° de portable afin que l'on puisse se rencontrer.<br /> Bonne fête des mères, reçois plein d'amour de tes enfants.<br /> Bisous
M
Coucou,<br /> <br /> Merci de ton gentil message. En ce qui concerne le dessus du panier, je n'ai<br /> pas pris le panier indiqué, n'ayant plus ce magasin à Narbonne, chose que je<br /> regrette. Mais je suis allée dans mon Bricomarché le plus proche où j'ai<br /> trouvé un joli panier d'osier aux dimensions correspondant à ma broderie.<br /> Il faut faire très attention à ce que l'anse soit bien parallèle afin que la<br /> broderie ne se trouve pas de travers, c'est ce qui s'est passé lorsque je<br /> l'ai posée sur le panier que j'avais. Je vais le réserver pour le marché.<br /> Une petite information, hier je suis allée aux puces des couturières à<br /> Espondeilhan, il y avait de jolies choses dont Maguelone broderie, mais j'ai<br /> appris que le 6 juin il y avait un marché des couturières à Gigean et une<br /> expo de point compté à Sigean (11130) du 11 au 27 juin, le club fête ses 15<br /> ans. Leurs expo sont toujours superbes. J'aurai encore d'autres dates que je<br /> mettrai.<br /> Douce soirée.<br /> Bisous<br /> PS : A Vallabrègues il y a des foires aux paniers. Ma cousine de l'Isère a son marchand de paniers qui est venu s'y installer et il faisait de superbes paniers, elle m'en a offert parce que je les collectionne<br /> -- <br /> MIMI
G
Et moi aussi tu m'as unpeu oublié!!!!<br /> même si je n'ai pas beaucoup avancé!!!!!!!<br /> Ici le temps est redevenu beau pas encore très chaud mais le soleil est là ENFIN!!!<br /> Bon week end de Pentecôte<br /> A plus
B
On devine une belle amitié...<br /> Tu as vu Cathy, veinarde!!!<br /> Gros bisous tout chauds...
J
alors, on n'oublie ma niece,c'est pas du boulot ça.entre Lorraine!!!!ils sont bien mignons ses mimi-riquiquis.<br /> a bientôt pour le sal.<br /> Josyane
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité