Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
5 juillet 2010

Promesses d'Eté...

fait_beau

Des figues à profusion bientôt mures...

PICT5706

Des mirabelles, qui ne sont pas très bonnes en terre cévenole...

PICT5707

Du repos à l'ombre...

PICT5713

Regarder le temps - euh - les oiseaux qui passent...

PICT5695

Déguster un bon dessert maison avec des amis sur la terrasse à la fraicheur du soir...

PICT5704

Se mettre au frais pour la sieste de l'après-midi...

PICT5691

Broder une enveloppe et y glisser un chèque pour le mariage de la fille de mon amie d'enfance à Nancy, où nous avons la joie d'être invités samedi...

photo

Enveloppe en lin crème achetée au Bonheur des Dames à Paris, coton DMC marron et bleu aux couleurs du faire-part des mariés d'après un Free de Méline

Et continuer tranquillement à poser mes croix sur ce délicieux modèle de CmonMonde...

JUIN_002___Copie

Fils GA, Atalie et DMC préconisés sur Lin Flax 16 fils en 1 sur 2

guirlande_ange

Je vous souhaite à toutes un très bel été.

Nous nous retrouverons ici de temps en temps en mode cool, voir très cool, jusqu'à la rentrée.

je_nen_reviens_pas

Dans un prochain article , je vous dévoilerai les jolis présents très diversifiés reçus pour mon anniversaire, cette année encore mes amies se sont surpassées pour mon plus grand bonheur.

Mille mercis à vous toutes.

oiseau_biz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rien à ajouter à ce menu estival très alléchant !<br /> Bonnes vacances, repose-toi bien, et surtout, bonnes petites croix !
C
bel ete aussi à toi Fabienne, le soleil est partt et c'est tant mieux... je ne pars qu'en septembre donc je pourrai te lire.. gros bisous
M
Ca donne envie de vacances. Le modèle de Cmon monde est très beau.
M
quel joli programme ! je vous souhaite aussi un très bel été
S
Qui me montre ses figues, il n'y en a que deux dans l'arbre du très sélect CCCB !!!! ahaha!
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité