Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
16 juillet 2010

Mariage en Lorraine

ange_coeur

Au début du printemps, un faire part de mariage marron et turquoise arrive dans le sud...

PICT5778

Anne-Sophie et Sébastien nous convient tous les 4 à leur mariage à Nancy. .

Anne-Sophie est la fille de mon amie d'enfance Gisèle.

Quelle joie !

Dans un premier temps j'ai voulu broder le motif du faire-part, mais c'est sans compter sur les talents de Gisèle, qui m'a devancée. J'ai vu son avancée lors de leur week-end chez nous en mars dernier...

Et voici une jolie banière brodée pour ce beau jour par Gisèle, maman de la mariée...

P1010836

Je me suis décidée à broder une enveloppe où j'ai glissé un chèque pour leur futur voyage et une carte de voeux "maison" à leurs couleurs...

Mariage_AS_Seb_100710__3_

Ce mariage fut très chaleureux, les mariés étaient radieux et leurs familles et amis très heureux de partager cette belle journée où il a fait chaud, très chaud, rien à envier au Sud !

Mariage_AS_Seb_100710__33__blog

felicitationsflutes

Nous en avons profité pour faire un petit break lorrain et poursuivre notre séjour près de Metz chez les parents de DH.

Au programme des bulles et restos pour leurs anniversaires, une balade à Metz (ma ville où j'ai été étudiante, où j'ai travaillé chez "les nains" de l'Homéopathie et où j'ai vécu jusqu'au début des années 1990 avant notre migration dans le sud) et un super moment détente au Thermapolis d'Amnéville, station thermale en perpétuel agrandissement.

chatmevoila

A notre retour nous avons retrouvé la star au doux poiloux ronronnant. Nous l'avions confié aux bons soins de la voisine.

PICT5642

Il fait trop chaud encore, je vous laisse pour aller faire un petit plouf...

PL_BIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton chat est la copie conforme de mon Misty !<br /> tu peux l'apercevoir sur mon blog....<br /> douce soirée
S
Tiens le chat bleu se serait t'il invité en douce au mariage???<br /> La mariée est magnifique.<br /> bizzzzzzzzz
L
Un petit mot pour signer mon passage et souhaiter une bonne après-midi !
T
Oh! quel beau minet, c'est la copie conforme du mien!<br /> Bises Tinou
C
jolis les mariés et ton cadeau est tt a fait ravissant; la chaleur est partt cette annee et ne ns plaignons pas... bisous z'olis yeux bleus
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité