Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
23 août 2010

Cartes postales de mes Vacances...

tu_sais_pas_la_der

Vacances j'oublie tout...

Mon blog est resté au repos complet, mon passage sur vos blogs s'est fait discret, très discret.

Mais voila j'ai repris le chemin du bureau, j'ai retrouvé mes dossiers et une montagne de courrier datant de 3 semaines.

Alors en résumé mes belles vacances toutes simples mais agréables en cartes postales

(Clic-clic sur les photos pour les voir en plus grand)

jaimedetente

Dans un premier temps, petit break avec DH pour des retrouvailles chez Sylvie mon gentil berlioz et sa famille dans sa maison des collines au milieu des grands chênes, des pins et des oliviers...

2010_08_AOUT_Flassans_bl_1

Puis de retour à la maison, retrouvailles avec mon amie d'enfance Gisèle et son petit dernier venus de Nancy pour quelques journées très agréables, dont une balade mémorable au marché d'Anduze avec Sissou...

2010_08_AOUT_Flassans_Gis

Ensuite un petit coucou de ses filles : Amandine accompagnée de Ludo pour une découverte de notre belle région et des jeunes mariés de juillet Anne-Sophie et Seb avec leur craquante petite Lucine. Alors avec toute cette belle jeunesse bien sympa, au programme ce fut...

2010_08_AOUT_Flassans_baign

Et puis vint l'anniversaire de DH, une soirée en famile juste nous 4 ; des douceurs pour les papilles aubergines grillées à la plancha et tarte aux mirabelles entr'autres, clin d'oeil à ma chère Dany...

2010_08_AOUT_Flassans3

Le temps passant doucement, j'en ai profité pour ranger mon petit -euh énome- bazar de broderie et j'ai brodé de petits ouvrages qui me tentaient depuis longtemps...

2010_15

Quaker floral de Jardin Privé - Etamine 14 fils Sew it All en 1x2 - 2 DMC vert et 3 Atalie hors collection pour le rose et le prune

Fée Main de Couleur d'étoile - Murano blanc en 1x1 avec une soie Avas Treadworks offerte par Vanessa

J'ai commencé un nouvel ouvrage... Garden Quaker de Black Bird Designs ; un régal à broder.

Je vous le montre prochainement...

Je laisse le mot de la fin à...

2010_08_AOUT_Flassans_Star

Dans le sud c'est encore l'été, il fait très chaud mais étouffant.

Mes ados profitent de leurs longues vacances, Adrien mon étudiant reprend le 13 septembre à Montpellier et Thomas mon lycéen reprend le 31 août à Alès.

Je vous souhaite un bon début de semaine.

biz_chat

BRODEZ_BIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà qu'en me baladant sur tes pages...j'y retrouve Sylvie, avec qui je correspond assez assidument depuis quelques mois, bourguignonne elle aussi! C'est une drôle de surprise...Merci, Fab...
B
Un bel été en cartes postales!!!<br /> Gros bisous...
S
ah cette maison des collines est bien remplie de merveilleux souvenirs passés avec toi et ton chéri.<br /> Vivement les prochaines vacances !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
C
super ton joli reportage et ta mise en scène excellentte... bonne reprise jolis yeux bleus... pour moi c'est le depart juste ds 1 semaine... gros bisous
J
Merci pour tes jolies photos, ton minet est magnifique. et surtout merci pour cette jolie tarte qui respire bien la Lorraine!!! Miammmmm!!!<br /> je suis une vraie de pure souche,comme ma nièce.!!!!<br /> Bon courage pour le boulot.<br /> Amitiés.<br /> Josyane.
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité