Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
30 août 2010

De tout coeur...

BJJOUR

Une miniature "Alphabet" pour remercier Sabra, une collègue fort sympathique.

PICT5914

Murano blanche brodée en 1x1 avec une soie Threadworks. Sous le sac tissu utilisé au dos du coussinet

La case en haut à droite a été modifiée pour y broder son initiale.

Elle m'a prêté ce joli petit sac de ma marque chouchou, afin de compléter ma tenue pour le mariage.

PICT5915

J'ai découvert cette marque française de maroquinerie, grâce à mon amie Ysabel, et depuis une quinzaine d'années je suis addict.

GUIRLANDE_ROSE

Et en voila un qui a la guitare qui le démange !

PICT5910

Enfin pas tant que ça !!!

bonnerentreeourscrayon

Je souhaite une bonne rentrée à mon fils Thomas, qui reprend le lycée demain et à mes amies brodeuses-chanteuses institutrices : Corinne Chichi et Claire, ainsi qu'à toutes celles qui passent par ici.

BISOU_COEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette miniature et bien montée ... Bravo!!!!<br /> Mary
M
Ravissant ton petit coussinet.<br /> Grosse caresse à ce joli minet et gros bisous à toi.
B
Très jolie cette minimiature!<br /> Gros bisoussss...
J
Ravissant ce mini-coussinet !<br /> As-tu pu reprendre la chorale ?<br /> Bisous et bon week-end ensoleillé..
C
Mon Adri, j'ai oublié de te dire que cette année j'assure aussi quelques cours à la fac d'éco de Montpellier! Alors qui c'est qui est content?<br /> Bisous (sale gosse! ;-)
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité