Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
23 septembre 2010

P comme Pendentif

Une petite merveille de Rovaris, créatrice italienne,

brodée sur du Lin opalescent 12 fils  avec un fil nuancé de l'Atelier du Pic Vert hors collection...

iphone_161

...qui deviendra un joli pendentif après cogitation et finition...

C'est un achat que j'ai effectué chez une charmante Mercière à la Campagne ici en Lorraine, ma région de coeur.

C'est un projet commun avec mes cops brodeuses-chanteuses pour notre future virée parisienne :-))

iphone_069

Et lui que fait-il pendant ce temps ???

iphone_129

Un tout petit article car mon ordi est chez le docteur Thom -alias- mon fiston- suite à un problème "méga hyper casse-pied"  ce qui explique le peu de visites et de commentaires sur vos blogs , devant "composer" avec DH pour utiliser le sien.

Bonne soirée à toutes celles qui passent par ici.

EDIT DE 22 H 30

Un bon point pour Sissou après délibération...... et suite à une très forte pression !!!

photo

Brodé en Belle soie Grape Juice

Fais de beaux rêves ma Sissou....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Houpssssss j'ai oublié ! Oui tu devrais craquer pour le Sampler aux Bleuets..bises, mamievette
M
Absolument adorable ce pendentif, merci pour le lien, je vais aller faire quelques achats dans cette jolie boutique pendant le week end, bises et belle soirée, mamievette
I
C'est très joli. Je vais revenir pour voir la finition
A
ÔH!!! tu me fais une petite place pres de toi Beau minou?<br /> monsieur Mitaine!
C
Quoi un minou sur l'écran de l'ordi de ma maitresse!!!! non la je rigole car j'adore les "minou" (je dis minou, car si je dis chat, c'est la révolution à la maison!!! ) bicause, mon gros patapouf ne les aime pas :(((<br /> et une expression aussi qui m'a fait rire c'est " DH" chez moi DH, c'est mon mari!!!))) et oui, comme il est tres souvent en décalage horaire eu égard son métier, je le surnomme DH( ça c'est la petite histoire, <br /> sinon, je suis dans le paquetage des 55!! avec Béa comme chefffff d'équipe. <br /> à bientot
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité