Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
30 septembre 2010

En rouge et noir... Pendentifs

Après une petite soirée conviviale, nos pendentifs se sont parés de leurs plus beaux atours !

Voici le Rouge de Sissou...

PICT5935

Et le Noir de Fab...

PICT5938

Tissus à pois au dos, brodé en Belle Soie Grape Juice pour Sissou et en Gentle Art Charcoal pour moi

Il y en aura d'autres c'est certain.

Sisou a oeuvré toute seule hier et voici une nouvelle petite merveille...

m_sissou

Brodé en Belle Soie Moss

Mon ordi boboteux est toujours entre les mains de mon fiston........ Pffffffffff c'est long............ Un problème non résolu encore.......

Je laisse la Star au Doux Poiloux vous souhaiter une bonne soirée.

nunu_fl

Avant de vous quitter petite information concernant Canalblog

Pour ne plus recevoir les commentaires liés à mes articles par mail, il est important de décocher la case (située au-dessus de se souvenir de mes informations) qui se nomme : "recevoir une notification de réponse à mon commentaire"

Je suis désolée de ce désagrément, mais ceci est le fait unique de Canal blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont très beaux ! bravo !
I
De bien jolies réalisations de la part de vous toutes :-)<br /> Bisous tout brumeux de Bretagne,<br /> Isa
K
Coucou Samplerette,<br /> Je ne suis pas très collier maislà tes pendentifs sont superbes !!!<br /> Bonne semaine<br /> Amicalement<br /> K@t
G
Je ne connaissais pas mais c'est vrai que c'est super joli ces petits pendentifs, bravo pour cette excellente idée!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
S
Comme c'est joli ma bichette, bravo à toi.<br /> Ca y est j'ai enfin internet à la maison !!!<br /> bisous
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité