Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
2 novembre 2010

The Sampler Family

hello

Une nouvelle aventure débute en ce début novembre à l'initiative de Béa de Caracas :
Broder le Sampler Family de LHN

SAMPLER_FAMILY_LHN_084

J'ai répondu "Oui" avec enthousiasme à Béa, ainsi que 54 autres brodeuses blogueuses ou non, de France, d'Europe et de bien plus loin encore, surnommées Samplerettes !

Ce 1er novembre -oui je sais, je suis en retaaaaaaaaard- il nous faut montrer notre toile, nos fils et commencer à broder le 1er objectif de la quinzaine.

Mais voila cruel dilemme.........

SAMPLER_FAMILY_LHN_090

J'ai choisi le fil "Bois de Rose" d'Atalie pour broder ma maison rose, comme dans la vraie vie mais sur quelle toile ?????????


Choix n°1 - Lin Gander Nacré 15 fils

SAMPLER_FAMILY_LHN_086

Choix n°2 - Lin Zweigart Ecru 16 fils

SAMPLER_FAMILY_LHN_082

J'ai changé les fils Creshent Color et la plupart des DMC préconisés pour des fils nuancés provenant de mes toutes petites réserves en Atalie, Atelier Pic Vert, WDW ou GA (il en manque sur la photo car la personnalisation se fera au fur et à mesure de mes avancées)

embarras

Entre les 2 mon coeur balance................

Edit de Mercredi à 14 h :

Merci pour vos messages et vos avis qui confortent mon 1er choix, ce sera donc le Lin Gander Nacré et je vais de ce pas, poser mes premières croix
 

BISOU_COEUR

guirlande__toile

Ce week-end dans le sud c'était plutôt comme ça.......

SAMPLER_FAMILY_LHN_022

.....Alerte orange, pluie non stop, orage et bourasques de vent

ilpleutsir

Nous en avons profité pour passer de bons moments bien  au chaud, en famille ou entre amis.

Une nouvelle écharpe (avec un autre fil fantaisie Katia) est tombée de mes aiguilles et des petites broderies terminées  feront l'objet d'un nouvel article.

Quand à lui.................

profite.

007

Merci de votre passage ici et de vos petits messages, que je lis toujours avec plaisir.

Un coucou tout particulier aux Samplerettes !

GR_BISOU


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce panier a l'air drolement confortable.
M
Grâce à toi, mon SAL des amis est terminé, il me reste à prendre la photo, il me plait beaucoup, mais pour le moment je ne sais pas comment je vais le finitionner.<br /> Me voici rassurée, mon papa est sorti de l'hôpital, avec un orteil en moins, mais il va bien.<br /> Très belle et chaude journée.<br /> Douce soirée.<br /> Bisous
D
Comme pour tes amies, je viendrai contempler ce beau sampler lorsqu'il sera terminé !!! <br /> Tu sais, il fait très froid dans les Vosges et on dirait que ça sent la neige ...<br /> Je suis entrain de rire toute seule en regardant monsieur Chat !<br /> Elles ont de ces idées ces petites bêtes !<br /> Tu lui fais une grande caresse<br /> et à toi je t'envoie de gros bisous<br /> Bonne soirée ma Fabienne
L
coucou !<br /> Moi z'aussi je suis une Samplerette !<br /> J'ai bien hâte de voir ta broderie, car tes fils me plaisent beaucoup !<br /> Bises !
G
Une belle aventure que je suiverai avec bonheur sur ton blog! C'est toujours excitant de commencer un nouveau projet !!
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité