Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
15 novembre 2010

Du courrier comme j'aimeeeeeeee

VIVE_AMITIE

Il y a des jours où c'est un vrai bonheur d'ouvrir sa boîte aux lettres.

La semaine dernière n'a pas ménagé son lot d'enveloppes surprises.

Tout d'abord de chez Ysabel...

2010_NOVEMBRE_PT2XXX_022


Pour un tout petit service rendu (acheter pour elle un sac de notre marque chouchou en soldes et lui envoyer, quelle corvée héhéhé) elle a brodé la poche d'un tablier à pois.

2010_NOVEMBRE_PT2XXX_023

  Pour moi qui  adore les pois, c'est trop bien !

guirlande_coeur

Toujours ce même jour, en réponse à un projet mystère qu'il fallait deviner sur son blog, Maïté m'a concoctée une jolie surprise : un sac écolo avec des transferts très personnalisés comme la bannière ce ce blog ou une photo de la Star au doux poiloux.

2010_NOVEMBRE_PT2XXX_018

Maïté vient de rouvrir la porte de son Atelier, je suis ravie pour elle, vous pouvez le lire ici...

guirlande_coeur

Puis pour avoir dépanné Mimi en panne de fil de l'Atelier du Pic Vert pour son SAL des Amis à voir ici, j'ai reçu en échange de mon échevette "Dahlia", un très beau fil CC accompagné d'une très jolie carte.

2010_11_balade_uzes_003

 Mimi habite le département voisin du mien, nous nous rendons fréquemment aux mêmes expositions mais ne nous sommes pas encore croisées. Dommage !

guirlande_coeur

Et pour finir une missive de mon gentil berliozqui vient de créer sa toute première grille, à voir ici, et qui contenait une invitation au salon CSF à Paris où je vais me rendre avec mes cops d'ici, Anne-Marie, Tchabella et Sissou pour retrouver mes cops de la-haut... Ysabel de Reims, Gisèle de Nancy et Sylvie des collines

guirlande_coeur

Lors de ce grand week-end du 11 novembre j'ai eu le bonheur de retrouver Gisèle et son mari, venus de Lorraine pour un petit break.

balade_uzes_006_1

Nous avons beaucoup papoté, baladé et mangé. Shopping à Ales (passage incontournable chez Mado), à Uzès au marché et à la terrasse de l'Oustal pour un déjeuner sympa.Puis passage obligé chez Haribo où nous avons flashé sur une robe de gala un peu particulière.......en réglisse, hum pas ma du tout... 

balade_uzes_010

La journée s'est terminée chez chez Sissou et Manu où nous avons dégusté une délicieuse daube de sanglier aux cèpes .

guirlande_coeur

Des xxx un tout petit peu, car en bonne compagnie, pas trop le temps. Hier soir je pensais poser les dernières xxx sur le 1er objectif du Sampler Family, quand -damned- je me suis apperçue d'un léger décalage dans les fraises de la frise du haut. Moi qui adore les fraises, c'est bien ma chance booooooooooooo !!!!!!

guirlande_coeur

Un grand merci à vous toutes.

oiseau_biz


Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://www.sirpriz.com/swap_Swap_du_petit_cadeau_mystère_764_french<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 31 inscrits !<br /> Les Sirpriziens du monde entier vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique
A
Aaaaaah ces petits pois , j'aime !!!!!!!!!!!<br /> Jolie création du Chat Bleu. <br /> Je connaissais les robes en chocolat mais pas en réglisse!!!!!!!!! Bises anne-marie
J
Des cadeaux sympas (pour une brodeuse très sympa, je n'en doute pas !!...)<br /> Comme Sylvie, il me tarde de voir le début de ton Sampler Family !<br /> Bises et à bientôt
K
De beaux échanges d'amitié c'est que du bonheur mais c'est pas comme ça que les xxxx vont se faire hihihihi (Nous aavons uen cop qui "ralouille" quand elle doit nous accompagner "Pendant ce temps je ne brode pas, moi!")<br /> Un calinou au griffou
C
Que de belles surprises! Et l'arbre du chat bleu est vraiment superbe, bravo!! Pour une première, c'est un coup de maître!<br /> Quant à la robe en réglisse, ça doit cocotter et franchement je préfère ton parfum Chanel!<br /> Bisous
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité