Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
3 décembre 2010

Ambiance de saison et Sampler Family de LHN

FAIT_FROID

Alors qu'un blanc manteau de neige recouvre une bonne partie de la France, par chez moi pas un flocon, enfin si 2 ou 3 qui virevoltaient dans la journée.

Mais c'est un joli paysage tout recouvert de gelée blanche avec un rayon de soleil,  que j'ai découvert ce matin en partant travailler...

dec_2010_006

Aussi ai-je eu envie de décorer l'entrée de la maison, avec  mes SALpins brodés sur 2 ans (ceux qui restent car certains ont été offerts) et des coussinets brodés par des amies chères à mon cœur, ainsi que des petits LHN encadrés....

dec_2010_005

Comme tous les ans, j'ai garni le calendrier de l'Avent avec des petits chocolats K.nder, que mes grands, très grands ados apprécient tout particulièrement et que mon étudiant découvrira en rentrant demain. Rien de tel comme réconfort en période de partiel...

dec_2010_002

guirlande__toile

Depuis mon retour de Paris et Reims je suis en mode surbookée et je suis assez fatiguée.

Mes petites xxx n'avancent pas comme je veux, celles de Noël pas du tout et les pelotes de laine attendent dans mon panier pour devenir de belles écharpes.

Juste le temps de terminer -avec une quinzaine de jours de retard- le premier objectif de mon Sampler Family. Dans le cadre viendra un "L" avec une personnalisation encore en cogitation !

nov_2010_003

nov_2010_006

Palette de fils à ma façon, Atelier du Pic Vert, Atalie et Gentle Art

guirlande__toile

A toutes celles qui passent par ici, je souhaite un bon début de week-end bien au chaud et bien emmitouflée...

BISOU_COEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le paysage de la première photo !<br /> <br /> Tes petites décos sont toutes jolies<br /> <br /> Belle fin de semaine ma douce et gros bisous
K
Belle ambiance dans ton Home Sweet Home ;) et je vois que toi non plus tu n'as pas encore trouvé l'astuce qui permet d'arrêter le temps....
C
Très jolie, ta déco !<br /> bises neigeuses de la région rémoise<br /> Charlie
J
Vraiment très chouette ta déco de Noël, j'aime beaucoup ton sapin avec les coussinets et j'ai reconnu un petit LHN que j'ai brodé également...<br /> Tu as quand même bien avancé sur le SAL "sampler family", il va être superbe, je n'en doute pas !<br /> Et merci pour ce beau paysage..<br /> Biz et bonne semaine
I
Ta décoration est vraiment magnifique, j'aime beaucoup ton calendrier de l'Avent et les petites pendouilles qui viennent décorer ton sapin. Quant au Sampler, je l'adore, il faut vraiment que je mette cette grille sur ma liste de Noël.
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité