Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
11 décembre 2010

Escapade de Brodeuses à Paris - 1er jour

je_vais___paris

Voila un rituel fort agréable, qui revient tous les ans à l'automne, avec comme prétexte le salon Créations & Savoir-Faire à Paris. Mes cops brodeuses d'ici sont toujours partantes et d'année en année notre petit groupe varie, Sylvie-Sissou, Anne-Marie, Isa et 2 petites nouvelles Mireille et Claudine pour l'édition 2010. Claire et Corinne-Chi-chi, maîtresses dans la vraie vie, avaient école !!!

C'est l'occasion également de retrouver mes amies qui sont loin et qui rallient Paris pour ma plus grande joie !
Ysabel de Reims, toujours présente, Sylvie
mon gentil Chat Bleu d'Auxerre accompagnée de Claire sa fille , Gisèle ma cops de toujours de Nancy et Dominique qui venaient toutes les 2 pour la première fois.

DSCN3672

De gauche à droite : Anne-Marie, Dominique, Gisèle, Fab, Ysabel, Isa, Sissou, Claudine, Mireille

guirlande_beige_coeur

Cette année encore Pierre, paparazzi le temps d'un week-end-end et mari d'Ysabel, a gentiment immortalisé nos bruyantes retrouvailles et fait le guide pour que mes 2 Nancéennes préférées rentrent dormir à bon port !

2010_Nov_Paris_et_Reims_006
2010_Nov_Paris_et_Reims_008

Pas de photos du salon, trop de monde, trop chaud, mais une belle expo sur le thème d'Alice au pays des merveilles que vous pourrez voir notamment sur le blog de Sylvie ici. Les emplettes furent très raisonnables, la liste pour les maîtresses d'école restées dans le sud, et pour moi des achats très ciblés ; chez DHC (une paire de ciseaux), chez Rovaris (des pendentifs et des charms), chez Maguelone Broderies (des fils Atalie) et des perles, charms et fermoirs deci dela.

028

Claire a immortalisé ce moment de fous rire de nous 4 -Ysabel, Fab, Sylvie et Anne-Marie- mais attention si vous allez lire le blog de Sylvie Chat Bleu prochainement , ne la croyez pas si elle vous parle de 3 punaises !!!!!!!!!!

Nous sommes absolument ADORABLES, ce n'est pas Claire qui me contredira...

Elle vient d'ouvrir un blog avec ses créations de bijoux fantaisie, je vous invite a y faire un petit tour, c'est par ici...

Claire

guirlande_beige_coeur

Le soir retrouvailles de notre petit groupe amical et joyeux à la Brasserie l'Européen face à la gare de Lyon, sans Sylvie et Claire qui devaient rentrer.

2010_Nov_Paris_et_Reims_002

bienensemble


Après une bonne nuit de sommeil et un solide petit déjeuner, nous avons déambulé dans Paris tout le samedi, ce qui fera l'objet d'un nouvel article a suivre bientôt...

guirlande_beige_coeur

Cet après-midi à la maison goûter avec mes cops brodeuses chanteuses, peu de xxx mais papotage intensif, c'était bien...

Voici le "cœur de brodeuse" d'Anne-Marie qu'elle a finalisé en coussinet, après l'avoir brodé en SALdesCops.

iphone_192

Bon week-end-end à toutes celles qui passent par ici.

abientotchatME

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De bons moments d'amitié qui allimentent le livre des doux souvenirs
I
Quel joli moment d'amitié ! C'est sympa ces retrouvailles. Bravo les filles !
B
bon week end à toi aussi, on s'est ratée à CSF !!!
C
Je vois que vous avez bien profité à Paris!<br /> Bisous<br /> J'attends la suite!
J
En regardant ton petit reportage, on voit que vous vous êtes beaucoup amusées lors de cette escapade parisienne... vivement la suite !<br /> Biz et bon dimanche
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité