Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
18 décembre 2010

Mon beau sapin roi de la maison...

N_noel_b__9_

Cette année envie de changement...

Vive mon sapin blanc new look !

D_c_d_co_023

Les traditionnelles décorations rouge et or sont restées dans leur boîte !

D_c_d_co_022m

Est-ce le soleil qui brille et qui réchauffe la nature recouverte d'une gelée blanche ce matin ?

D_c_d_co_017

Est-ce les photos de neige toute blanche, envoyées par Ysabel à Reims, Gisèle ou Adrien et  Petite Chérie à Nancy ?

2010_12_18_D_c_d_co

Qui me donnent des envies de couleurs...

2010_12_18_D_c_d_co1

guirlande__toile

Et pendant ce temps que fait la star au doux poiloux ?

Il profite d'un bon rayon de soleil dans la véranda...

D_c_d_co_006

Ces préparatifs de fêtes m'ont donnée envie de commencer un petit ouvrage de saison...

D_c_d_co_015

"Fa La La" de LHN - brodé en 1x1 sur du lin opalescent 11 fils avec des cotons nuancés sortis du pannier

guirlande__toile

A tous ceux qui passent par ici, à mes chères amies toujours présentes, à mon fils Adrien et Marion là-haut dans la campagne nancéenne, je souhaite un bon week-end-end et de bons préparatifs de fêtes bien au chaud.

N_noel_b__11_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
*★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。° ˚* _Π_____*。*˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ET BONNE ANNÉE 2011...<br /> <br /> Mille bisous chère Fabienne
M
Il est joli ton sapin blanc, serais-tu en manque de neige ?<br /> Ta grille LHN est superbe, je suis certaine que tu nous la montreras terminée après les fêtes.<br /> Il pleut aussi chez moi, la nuit et souvent l'après-midi, c'est cela qui m'a permis de broder.<br /> Les chemins sont détrempés alors difficile de marcher au bord du canal.<br /> Tout est prêt pour recevoir la visite du père Noël.<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël.<br /> J'espère que tu n'as pas oublié le cadeau de la Star !<br /> Gros bisous.
L
Très joli modèle LHN
I
Ton sapin est vraiment magnifique et j'adore cette jolie broderie de chez LHN que j'avais déjà repérée... J'ai hâte de découvrir la suite de tes petites croix.
J
Ton sapin est superbe et on a l'impression qu'il est couvert de friandises, miam ! ces couleurs sont chaleureuses..<br /> Ta star au doux poiloux me fait toujours autant de peine tant il semble malheureux, pôv gros minou...<br /> Bisous et à bientôt
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité