Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
24 décembre 2010

Joyeux Noël en images...

N_Vive_stnicolas__11_

F_RENATO_2008__10_

"Joyeux Noël" de Renato Parolin (2008) - Soie Atalie "Beaunne"

frise_4

La star au doux poiloux est mon messager...

PICT4820_nunu

...pour vous souhaiter un Joyeux Noël...

2010_Nov_Paris_et_Reims_016_bl

...avec ceux qui vous sont chers auprès du sapin.

PT2X_PHOTOS1

gifnoel16

De douces pensées pour mon fils Adrien et Petite Chérie et pour les amies si chères à mon cœur qui sont loin...

frises_branchages

Et à toutes celles qui passent par ici, soyez remerciées pour vos messages  que je lis toujours avec grand plaisir.

N_HOHOH__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est majestueux ce sapin Renato, tout comme le chat qui reste digne sous son bonnet pere noel !
A
Comme ce sapin est beau !<br /> Nuage , coiffé de son bonnet ,est magnifique .<br /> Bises anne-marie
K
Merci pour ces bons voeux j'arrive après la bataille pour Noël mais en avance pour le nouvel an ;)<br /> Ne fait pas comme moi je l'ia brodé ce beau sapin de Renato, passé à l'eau... désastre bavouillage tout rouge me rapelle plus avec quoi je l'vais brodé ah damnation !!!<br /> Gros calinoux au griffou/papa Nounou
V
meilleurs voeux à toi également...<br /> j'espère que tes fêtes se sont bien passées...<br /> bises.
C
Joyeux Noël ma belle!<br /> Bisous<br /> Chi-chi
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité