Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
31 décembre 2010

Mes voeux...


N_Vive_stnicolas__14_

2010_12_31_NOEL

Je souhaite à mes amies, lectrices fidèles ou occasionnelles, de la douceur, des petits bonheurs et la santé pour 2011.

BA_MUSIK

La star au doux poiloux a désigné la gagnante pour l'anniversaire du blog.
Tout d'abord ce fut l'une d'entre vous, qui laissait un com juste comme ça, je ne la nomme pas, elle aura une petite surprise quand même !

C'est le commentaire n°...........1 IKEBUKURO  dont le blog se nomme "Bidules et Petits Riens" qui va recevoir ma petite grille de LHN dès qu'elle m'aura communiqué son adresse.


Merci à vous toutes pour votre fidélité et

à l'an prochain !

COEUR_FIL






Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, je vois que ton matou est toujours aussi craquant ;-) une bonne et heureuse année 2011 ! <br /> bss de la Lorraine...
N
Bonne année 2011 Fabienne :-))
J
Bonne année à toi aussi, du bonheur pour toi et ta famille et encore plein de belles broderies bien sûr ! et un calin à ta star au doux poiloux bien sûr...<br /> Bisous
I
Une très bonne année 2011 pleine de joies, de bonheur et de jolies choses pour toi et tes proches. Je suis ravie d'être l'heureuse élue pour cette jolie grille je t'envoie mon adresse tout à l'heure par mail. Grâce à toi cette nouvelle année s'annonce sous le signe de la chance.
W
Coucou<br /> <br /> Une bonne année à toi et ceux que tu aimes, que tes souhaits se réalisent.<br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> Christelle
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité