Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
4 février 2011

Nouvelle ambiance

39767537

Je vous convie aujourd'hui dans mon nouvel univers virtuel...
Une envie de changement,
Des nouvelles fonctionnalités sur Canalblog,
Alors voici en quelques clics une nouvelle ambiance qui j'espère vous plaira.

COEUR_FIL

Le fond d'écran provient de ce très beau site "The Graphics Fairy"
Le Quaker Garden de Black Bird Designs, brodé à l'automne, a eu ma préférence pour ma nouvelle bannière.

COEUR_FIL

Pour vous qui passez par ici, une petite photos de mes deux nouvelles orchidées...

orchidees

...de la star au doux poiloux sur ma petite malle à tissus !

PICT6125b

Et de la broderie dédiée aux mardis de l'UFO pour février.

allee_de_coeurs_fin_janv_1

Bon week-end que je vous souhaite très ensoleillé, comme dans le sud avec des températures très douces.

44333809

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta nouvelle ambiance, toute en douceur !<br /> bises<br /> Charlie
M
Superbe ta nouvelle bannière, on sent que le printemps arrive, tu as eu une envie de renouveau.<br /> J'espère que tu pourras garder longtemps tes jolie orchidées, pour ma part elles n'ont jamais duré plus de 3 ans.<br /> Tu peux être tranquille, tes tissus sont bien gardé, la Star veille !<br /> Dimanche nous avons eu un temps merveilleux 20°, alors à nous les chemins de randonnée.<br /> Belle soirée.<br /> Bisous.
C
oh je decouvre ce nouveau decor et j'aime, cela n'a pas ete difficile de mettre en place, envie d'essayer ms peur de tt perdre alors je m'abstiens... bisous Fabienne et belle journée
K
Enorme MERCI pour la découverte de ce site une mine d'inspiration et de trésors
K
Je vais faire court... J'aime tout ;) Je rage moi j'ai cassé une belle hampe fleurie d'une de mes orchidées<br /> Calinou au beau griffou
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité