Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
15 février 2011

Encore Noël à St Valentin !

39767537

Elle m'avait prévenue...
Ma chère Vanessa était en retard pour les fêtes, entre préparation de cours pour un examen à venir, un déménagement tout proche et des virus qui se sont incrustés dans sa petite famille, alors voila qu'une enveloppe dodue est arrivée ce week-end avec un contenu des plus sympathique...
2010_Broderies_Photos_011
J'ai découvert des petites merveilles (un bijou à ciseaux Kelmscot à confectionner, un sac pliant fraise -je me demande bien pourquoi une fraise MDR - une accroche en ruban avec un charm argenté et un joli coussinet brodé Lizzie Kate) qui venaient se rajouter à la grille LHN et les ciseaux originaux offerts en décembre dernier.

2010_Broderies_Photos_012

Merci beaucoup Vanessa pour ces jolies présents très bien choisis.

COEUR_FIL

Suite à mon dernier article, je remercie toutes celles qui passant par ici, ont laissé de chaleureux commentaires à propos de mon nouvel univers virtuel, il me correspond bien, je suis ravie qu'il vous plaise...

COEUR_FIL

Un grand merci également pour vos encouragements pour mon étudiant. Il a validé ses partiels de premier semestre avec de bons résultats. Nous sommes très contents pour lui.
Bravo Adrien, bon courage pour la suite !

COEUR_FIL

Je partage avec vous ce très beau bouquet offert samedi par mon "Valentin" qui n'a pas attendu le jour J...

2010_Broderies_Photos_008

Je termine en vous envoyant un grand rayon de soleil du Sud...
iphone_FEV_2010_024

Enfin c'est plutôt la star au doux poiloux !

Moi je retourne à ma broderie du mardi, jour de l'UFO.

bonne_semiane

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolis cadeaux,<br /> joli bouquet..<br /> et joli pépère qui sait bien profiter des premiers raysons de soleil !<br /> Félicitations à Adrien et bisous à toi...
F
de beaux présents<br /> caresses au doux minou<br /> bravo au jeune homme
D
SUPER !<br /> <br /> Bravo à Adrien et pour toutes ces jolies choses que tu nous montres<br /> <br /> Une grande caresse au doux poilou<br /> <br /> et mille bisous pour toi ma doucette !
A
De belles et agréables attentions !!!!! FELICITATIONS à Adrien Bises anne-marie
C
le bonheur quoi... bisous Fabienne
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité