Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
21 février 2011

Des pendentifs brodés offerts

35701488

Après les avoir fignolés sous la bienveillance de ma star au doux poiloux, qui dans un premier temps avait mis un grand bazar dans ma boîte à perles, je vous en ai déjà parlé...

2010_Broderies_Photos_001

...j'ai offert ces pendentifs brodés, qui n'attendaient qu'un embellissement avec perles et charms aux goûts de leurs destinataires.

2010_Broderies_Photos_001

Motifs brodés d'après une grille Rovaris en 1x2 sur du lin 16 fils opalescent avec un fil Atelier Pic Vert "Bleuet" et "hors collection"

 guirlande_beige_coeur
Le RougE pour Chantal, ma collègue et amie brodeuse, avec un peu- hum- beaucoup de retard, pour son anniversaire...
2010_Broderies_Photos_002
En plus de notre passion commune pour les petites croix, elle est fan inconditionnelle de la Tour Eiffel, elle aime les sacs à mains, les chaussures... Nous partageons de grandes discutions et des fous rires complices pour pimenter notre quotidien :)

guirlande_beige_coeur

Le BleU pour Ysabel, mon Amie des bons et des mauvais jours depuis tant d'années, malgré les km qui nous séparent...

2010_Broderies_Photos_003

Les lapins, les ballerines, tutus et chaussons de danse, Ysabel aime. La Tour Eiffel est un clin d'œil pour nos retrouvailles à Paris lors du salon CSF depuis plusieurs années et un petit ruban qui va bien, pour agrémenter et lui dire tout le plaisir que j'ai eu à confectionner ce petit présent.

guirlande_beige_coeur

Ce week-end le soleil fut très présent dans le sud et voici une photo de mes petits craquages...

fraises

Fraises et Renoncules, ça sent le printemps...

Bon début de semaine à toutes celles qui passent par ici !

oiseau_au_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bouhhhhh le printemps seulement en rêve ;)))<br /> Fort belole collection de pendentifs, des copines bien gâtées, je l'ia aussi à faire depuis le salon, mauvaise volonté oui je sais hihihi
M
c'est splendide, de belles réalisations de ta part pour des amies chères à ton coeur, quoi de plus agréable de recevoir des petits trésors des personnes que nous aimons même si ils sont loin de nous. Belle fin de journée à très bientôt, mamievette
A
WOW!!!<br /> C' est tres jolies!! bravo.<br /> P.S. Monsieur Mitaine te dit que doux poiloux n'a pas foutu le bordel dans ta boite a perles mais voulait se faire un joli collier. lolololol<br /> bisous a - 25 degres.
M
Tes deux pendentifs sont magnifiques, tu vas faire des heureuses.De plus tu as personnalisé avec des charms représentant ce que tes amies aiment, c'est une délicate attention.<br /> Toutes ces perles !!! je comprends la tentation de la Star.<br /> Ici aussi beau temps dimanche, mais depuis, gros nuages, pluie intermittente et vent froid.<br /> Belle soirée.<br /> Bisous.
I
Ils sont vraiment sympas, j'aime beaucoup l'idée de ces petits charms aux goûts de chacune. C'est vraiment une jolie idée de cadeaux.
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité