Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
26 février 2011

Un thé pour un anniversaire...

 MAISON_OISEAU

Je partage avec vous qui passez par ici un délicieux thé...

iphone_FEV_2010_002

...dans un mug en fine porcelaine anglaise offert à Noël dernier, par la douce et discrète Marie-Paule.

Un thé délicieux de cette célèbre maison parisienne offert par Ysabel pour me permettre, outre le fait de me désaltérer, de confectionner des petites boîtes brodées que j'affectionne tant !

Voici celle que j'ai offerte ainsi qu'un bijou à ciseaux, le 26 février 2010, il y a tout juste un an pour l'anniversaire de Marie-Paule...

(Pour cette année c'est en cours !)

tin_box_MP

Duo Bouquets Anciens de Tralala - brodé en 1x1 sur du lin Zweigart Platinium en fils Atalie avec un petit coeur et "Amitié" à la place de l'alphabet

PICT5085

Tout ceci pour te souhaiter un très

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE-PAULE

note_de_musique_gif

C'est enfin les vacances, Thomas a terminé les cours hier midi, Adrien est arrivé de Montpellier hier soir et Marion -sa petit chérie- de Nancy en train ce matin.

Le soleil est au rendez-vous, à midi nous avons pris notre repas tous les 5 dans la véranda et j'ai fait les premières grillades à la plancha de la saison.

COEUR_FIL

Je vous envoie à toutes un grand rayon de soleil du sud, et tout particulièrement à mon amie Gisèle, qui déprime avec la météo grisailleuse et froide à Nancy.

Quant à lui c'est relax comme toujours !

nunu_veranda

chat_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme koi il ne faut rien jeter..la plus petite boite devient un tresor pour nous les brodeuses!<br /> une petite question sais tu ou trouver des boites rondes aimantées?j'ne ai vu sur un blog et pas pensé à demander..je vais allaer sur google pour voir:)....<br /> avant que j'oublie ma manon est du 22 mars elle a 14 ans :))))..alors un gros bisous à ton grand deja majeur:))))<br /> bisous<br /> lapoulette
C
il y a longtemps que tu n'as pas posté j'espère que tt va bien...
M
Nous sommes gâtés pour le week-end, le nord est rentré, comme on dit chez nous et l'eau se retire.<br /> Je commençais à en avoir assez de cette pluie, surtout que nous avons eu de l'eau dans la cave.<br /> Les étangs sont pleins et la plaine narbonnaise était envahie par les eaux.<br /> J'ai fait le plein de nature, cueillette d'asperges sauvages, de pissenlits et de blettes.<br /> J'espère que tes problèmes de voiture sont résolus.<br /> Passe un très bon WE.<br /> Bisous.
C
Merveilleux blog, plein de belles choses !
L
c'est un très joli modèle, merci de nous le faire partager!!!
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité