Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
23 mars 2011

18 Printemps !

anniv_kdonoeudbleu

Mon Second Petit Prince est né il y a 18 ans !

2011_03_pour_anniv_Thom_013

Le 23 Mars 1993 en Cévennes...

2011_03_22_2011_03_pour_anniv_Thomas3

Joyeux Anniversaire Thomas !

2011_03_mars_b_001

coeurs_rouge

Nous attendons tes invités de Reims, Montpellier et Nancy, Isabel ta marraine et Pierre, Adrien et Marion sa petite chérie, pour un week-end festif en famille.

2011_03_pour_anniv_Thom_0122011_03_pour_anniv_Thom_011

Article programmé pour 10 h 20 - Heure H

oiseau_au_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement, Pierre et ysabelle ont à peine changé! On ne peut pas en dire autant de petit prince.<br /> Bisous à tous<br /> Chi-chi
L
et oui, ça grandit vite ces petites choses là! Bon anniversaire! Et bon WE
M
Cette année, pas de Créativa pour moi, je pars cette nuit pour le Calvados où j'espère que le soleil sera au rendez-vous car ici c'est tout gris.<br /> Bon salon et profite bien de la fête organisée en l'honneur de ton fils.<br /> Gros bisous.
M
Eh bien aujourd'hui c'est la journée des Anniversaires, alors Thomas bon anniversaire, en plus tu as 18 ans c'est un grand jour car tu es Majeur désormais, eh oui !!!, alors profite bien de ta journée entourer de ta famille !!!<br /> Mais c'est aussi celui de Céline ma fille ainée 32 ans , eh oui c'est par le même âge lolll, mais moi je ne peux être avec elle à cause de la distance, et je préfère attendre un peu car fin mai elle se Marie !!!, et puis j'en reviens de chez elle depuis 15 jours ....allez amusez vous bien, gros bisous , mima88
M
Un très joyeux anniversaire à Thomas à qui je fais de gros bisous. Nous nous suivons de près puisque moi je suis née le 20 mars, le dernier jour du poisson. Lui c'est un bélier !<br /> C'est un chat qui est zen !<br /> Belle soirée.<br /> Bisous.
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité