Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
1 avril 2011

Sampler Family - Mon avancée...

 39767537

Tout arrive à qui sait attendre.................

J'ai du retard, beaucoup de retard, je ne sais pas à quel objectif j'en suis ?

J'ai enchainé les erreurs, la dernière a failli me faire renoncer et sans l'oeil expert d'Ysabel le week-end dernier qui a trouvé le décalage dans ma frise, je l'avais mis de côté grrrrrrrrr !

2011_Broderies_Photos_sampler_family_001

"Sampler Family" de LHN - brodé en 1x2 sur lin Gander nacré 15 fils avec ma palette perso de fils Atalie, Atelier Pic Vert, Creshent Color, Gentle Art et WDW

2011_Broderies_Photos_sampler_family_002

Voila une belle aventure qui a pris fin pour la plupart des 55 participantes à ce SAL fort sympathique, mené de main de maître par Béa de Caracas notre SamplerOne !

Mais moi je suis une rebelle, une indisciplinée, une retardataire et je ne suis pas la seule. De l'autre côté de l'Océan Atlantique Béa contine de me coatcher et de m'encourager voire même de me houspiller, ça dépent des jours et des excuses...


fille_chat_coeur

La star au doux poiloux a fait sa visite annuelle chez le véto. Il n'a pas trop aimé la balade dans ma nouvelle petite auto. Il n'a pas voulu sortir de son panier mais s'est laissé ausculter, vacciner et vermifuger. Il va bien, il est en forme, même un peu trop, il faudrait qu'il perde.........2 kg.

C'est pas gagné !!!

2010_02_F_vrier_002

A vous toutes qui passez par ici, je souhaite un très bon week-end.

Pour Gisèle en vacances à St Jean de Luz, pour Sissou et family au pays de Mickey et pour Ysabel en Lorraine au salon de Marly, je sais que ce sera bien... Pour nous ce sera le calme après la fête !

biz_chat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouhhh l'boooooo ton sampler !!!!!<br /> gros bizooooo de la travailleuse ;-) rapport de stage en bonne voie oufffff
C
allez courage pur continuer cette belle aventure ! les mails se font plus rares entre Samplerettes, mais je pense toujours aux petites tortues, et quand j'en ai l'occasion, j'encourage !!<br /> <br /> bises<br /> Charlie
A
Je suis très contente de découvrir la photo de ton sampler .J'aime bien les tons que tu as choisis .<br /> Que de patience et d'attention pour une telle réalisation .<br /> Nuage est toujours aussi beau !!!!!!<br /> Bises anne-marie
C
Et bien c'est pas si mal que ça! Tu as quand même bien progressé! Bravo! continue!<br /> Bisous et caresse à Nuage. Tu aimes toi quand tu vas chez le doc?<br /> Bisous<br /> Chi-chi
C
Oui vraiment il faut tenir bon car cet ouvrage va être magnifique j'aime beaucoup ton choix de couleurs !!! <br /> Ton chat est vraiment Magnifique ! et il a l'air d'avoir une sacrée personnalité ! <br /> Je te fais de gros bisous et fait une douce caresse de ma part à ton magnifique Matou Marielle
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité