Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
18 avril 2011

La fille du tailleur

noeud_pois_rose

En faisant ma petite balade virtuelle sur mes blogs chouchous, j'ai découvert une nouvelle adresse à Nimes, qui devrait me réjouir ainsi que mes cops-brodeuses chanteuses et bien des Gardoises !

Un petit jeu est organisé par la mercière alors je tente ma chance en laissant un petit commentaire là-bas et en donnant l'adresse ici :

boutique_nimes


Bon mes cops, ce soir pour nous motiver à chorale..........

hum je suis pas motivée, j'ai pas envie, je veux pas y aller, je suis allergique au nouveau chef pffffffff

...........sortons nos agendas et programmons le GPS !

Bon début de semaine à toutes celles qui passent par ici !

noeud_pois_rose

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Fab,<br /> où en es-tu dans le sampler dans le fond ? J'ai lu ton message Mais es-tu vraiment si tortue que cela ???? Si tu as bien observé le mien tu aura remarqué que nombres d'éléments ne s'y trouvent. Je n'arrivais plus à suivre entre famille, travail, et autres occupations, alors j'ai un peu triché sur la quantité de détail que comportait cette grille. De plus si j'avais du mettre tous les membres de ma famille ouille..... Petit mari et moi + 5 enfants + un beau-fils + 2 petits enfants (enfin trois à partir de mi mai) là tu comprends où est mon hésitation hihihihihi<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée et je vais allez voir ta nouvelle adresse, j'ai habité non loin de Nîmes dans mon enfance.<br /> Bizzzz
B
Au lieu de jouer avec ton GPS brode ton Family!!!!<br /> Bisousssss...
L
Si tu veux je te prête le mien il est super génial et tout jeune en plus ce qui ne gâte rien!!<br /> Il est le directeur des nuits de champagne il est en photo sur chanson contemporaine!!<br /> <br /> bonne soirée
N
allez la tortue hop hop t'y vas ;-)
I
allez oust allez allez on file a la chorale nanméo enfin on chante et bien!!!! mdr! bonne soirée
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité