Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
22 avril 2011

Broderie nomade pour escapade...

fillette_chariot_coeur

Le temps des vacances est arrivé !

Une petite semaine prévue ici pour me ressourcer...

Place_Stanislas_a_Nancy

Place Stanislas - NANCY (Photo du net)

...et retrouver Gisèle, mon amie de toujours, avec tout son petit monde, faire la connaissance de Ninon, née ces jours-ci chez les jeunes mariés de l'été dernier, et faire un coucou à mon fils Adrien en vacances chez Petite Chérie tout à côté.

PICT5859

 

guilande_maison

J'emporte dans mes bagages le Sampler Family de LHN, dont je viens de poser les dernières tuiles, les cheminées et la porte sur la jolie maison.

maison

Et je laisse ma maison aux bons soins de DH et de Thomas, ainsi que de la Star au doux poiloux, son très fidèle gardien.

2011_04_Avril_005

Je souhaite à toutes celles qui passent par ici un excellent week-end de Pâques et je vous retrouve bientôt pour vous raconter ma semaine de l'amitié.

 coeurs_couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh! tu es plus en avance que moi...... pô bien !!!bizouxxx
J
Je t'ai décerné un "award" de brodeuse alors tu vas avoir un peu de boulot à ton retour, chère Fabienne...<br /> Bisous
A
Bonne détente ! Bonnes petites xxxxxx ! Belles balades ! Belles "retrouvailles" ! ....... Bref ,...... TRES BONNES VACANCES !!!!!!Le bonjour à Gisèle et à Adrien .<br /> Bises anne-marie
C
profite bien ma nenette et laisse tt derrière toi... ne pense qu'a toi... doux bisous
C
Alors papotte bien, brode bien, repose-toi bien, amuse-toi bien..... mais reviens viiiiiiiite!!<br /> Bisous<br /> Chi-chi orpheline de sa grande prêtresse!!<br /> Au fait, Bonnes Pâques à tout le monde!
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité