Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
1 mai 2011

Awardisée 3 fois !

 

 

 

 
 
 
 
 

 

Je remercie JanilouMimi et Corinne qui m'ont décernée chacune à leur tour cet Award. Si vous ne connaissez pas leur blog, je vous invite à aller y faire un petit tour !

Je dois vous révéler 7 choses me concernant dont je n'ai pas fait mention ici à ce jour.

 

 1. Je n'ai pas de famille hormis mon DH et mes 2 fils que j'adore. Mes amies sont venues combler au fil des années ma famille déficiente.

 

2. Je suis très fidèle en amitié, ce n'est pas Gisèle (depuis 40 ans) et Isabelle (depuis presque 30 ans) qui me contrediront. Nous avons traversé joies et peines et bien que les km nous séparent, c'est comme si nous étions quittées la veille.

 

3. J'ai du sang italien dans les veines transmis par mon arrière grand-père, ce qui explique certainement que je suis très attirée par ce beau pays, sa culture et aussi sa cuisine...

 

4. Avant de broder depuis maintenant une quinzaine d'année, j'ai été une tricoteuse assidue, les points fantaisie n'avaient pas de secret pour moi. Les bébés de mes amis ont eu de la layette "hand made by me". Par contre pour mes 2 petits, pas une seule brassière, ni un seul chausson, n'est tombée de mes aiguilles !

 

5. J'ai  été  "princesse" d'un club de Carnaval en Lorraine, ce qui m'a permis de voyager en Europe. J'ai participé à de nombreux Carnavals en Allemage, en Belgique, en Italie et même à Montpellier, sans savoir qu'un jour je viendrai vivre pas très loin de cette belle ville. Je m'étais fait faire une superbe robe inspirée d'un modèle de chez Dior.

 

6. J'exerce depuis quelques années seulement le métier pour lequel j'ai fait des études, auparavant ce fut  au gré de mes migrations et des opportunités se présentant à moi.

 

7. J'ai grandi avec des parents artistes et bohèmes..... Maman, qui avait fait le conservatoire, jouait du piano et avait une très jolie voix de soprano, elle était touche-à-tout : tricot, broderie traditionnelle, bricolage de fêtes, mais savait aussi réparer une prise électrique.... Papa était peintre amateur, dessinait sur de très grandes feuilles de papier canson et écrivait des poèmes. Je pense avoir hérité de quelques unes de leurs qualités. Je chante, j'aime assister à des concerts classiques de préférenc, je brode, j'aime décorer ma maison avec des petites choses faites main (mais pas assez par manque de temps), j'adore écrire au stylo plume ou ici (mais pas de la poésie) et pendant très longtemps j'ai dessiné et peint mes cartes de voeux.

 

Voila de très grandes révélations ! 

Je ne nomme personne en particulier car beaucoup des blogs où je me promène, ont déjà répondu à cet Award. 

Que celles qui passent par ici et qui ont envie de poursuivre, ne s'en privent pas...

 

 

 

 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité