coucou

Il y a quelques temps et pendant une semaine, chaque journée m'a réservée son lot de surprise.

Un vrai bonheur d'ouvrir sa boîte aux lettres ou d'avoir des cops qui passent faire un coucou à la maison.

frises_coeurs_noues

Tout à commencé un après-midi de broderie chez Sissou, quant elle m'a offert ce porte-clé rapporté du pays de Mickey à Paris

2011_04_Avril_001

Puis lors de notre répétition de chorale, c'est Claire qui m'offre ce joli chat coloré rapporté de Créativa où cette année encore, nous n'avons pas pu aller ensemble.

Le même soir en venant me chercher à la chorale, Sissou a déposé ce premier bouquet de muguet très avance.

2011_04_Avril_012

Puis le mardi arrive une enveloppe dodue en provenance de Reims, Ysabel suite à la petite course faite pour moi sur le stand de Rovaris au salon de Marly (57) a rajouté ce petit chat en métal argenté.

Le mercredi une nouvelle enveloppe dodue dans ma boîte aux lettres, dont le nom de l'expéditeur me laisse perplexe ! C'est Christine à Metz, tante de mon amie Ysabel, brodeuse assidue et fidèle lectrice de mon blog qui me gâte avec cette jolie broche achetée sur le stand "Au Fil des Marquoirs" au salon de Marly accompagnée d'une très jolie carte.

2011_04_Avril_014

Et jeudi pour garder le rythme, c'est un paquet que je décrouvre dans ma boîte aux lettres. C'est Geneviève  en Lorraine, dont je suis une fidèle lectrice du blog Douce Folie ou Folie Douce et à qui j'ai acheté une fiche en brocante, qui me gâte à son tour. Elle m'a dit que le facteur aurait peut-être du mal à glisser l'enveloppe dans ma boîte aux lettres ! Et pour cause voici ce le contenu...

2011_04_Avril_002

Un coussinet aux douces senteurs de lavande et un pique-fleur chiné en brocante qui va accueillir mes ciseaux, accompagnaient la fiche Rovaris.

Le vendredi, c'est tout simplement un chèque fidélité de ma boutique fétiche, quelle aubaine !

40783488_p

Quant au samedi j'ai reçu un courrier qui me laisse perplexe, pour lequel je n'ai pas encore LA réponse et qui titille ma curiosité !

Alors à vous toutes je dis un grand.....

merci_coeur

 .....pour vos témoignages d'amitié.

Je remercie également toutes toutes celles qui passant par ici, nous ont souhaité à DH et moi-même un bon anniversaire de mariage (objet de mon 200ème post)

frises_coeurs_noues

Et pour conclure je vous annonce que je change d'adresse..........

home_country

Non pas de maison, mais de blog :-)

Suivez moi c'est par  ici

fleur_coeur