Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
15 mai 2011

Une tin-box pour un anniversaire

 

Joyeux Anniversaire Claire !

Je connais Claire depuis de nombreuses années. Nous sommes des filles de l'Est toutes les 2 (le comté rapporté de chacun des ses voyages en Franche Conté est un délice). C'est une de mes cops brodeuse chanteuse. Nous chantons dans le même pupitre à la chorale et nos chaises sont côte à côte depuis toujours ! Et comme elle brodait déjà cela nous a rapproché, d'autant plus que c'est elle qui a élargi mon horizon "brodesque" qui se limitait à mes débuts à DMC ou Princesse. J'ai découvert le lin et des créations plus originales, plus modernes. 

 

 

 

Nous avons fêté l'évènement hier soir à la maison avec des bulles, un bon repas et des bougies sur une délicieuse tarte à la rhubarbe. Pour couronner le tout il ne manquait que le petit cadeau "hand made". Alors voici la tin-box que je lui ai confectionnée dans mon bureau-atelier (que je vous ferai découvrir prochainement) et dans laquelle j'ai glissé quelques douceurs...

 


Modèle de Couleur d'Etoile, brodé en 1x1 en soie sur de la murano blanche (le tissu à intérieur est celui sur laquelle elle est posée)

 

 

 

 

Mes convives m'ont gentiment gâtée avec cette majestueuse orchidée.

 

 

 

 

 Ce dimanche la météo est à nouveau plus clémente, le soleil est revenu mais il y a beaucoup de vent et il fait plus frais.

 

Et pendant ce temps, que fait la star au doux poiloux ??? 

Il prend un bain de soleil à l'abri du vent !

 

 

Bon dimanche à toutes celles qui passent par ici.

 

 

 

 

 

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité