Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
16 mai 2011

Retour de marché

Lundi c'est jour de marché a Alès !

Après un délicieux café glacé à la terrasse de la Brûlerie avec ma cops Chantal, j'ai fait quelques emplettes...

Du lin blanc, un tissu patch imprimé "boutons" et du biais fantaisie vichy ou coeurs. 

Pendant ce temps là, la star au doux poiloux se la joue cool dans la véranda.

Pffff elle me dérange en pleine toilette !

C'est pas fini ces photos ?

 

Je n'ai pas de petites croixxxxx à vous montrer, pas eu le temps ce week-end et ce soir c'est chorale. 

En plus j'ai des statuts et un pv d'assemblée générale pour DH qui m'attendent.

Je vous souhaite une bonne soirée avec une photo de mon rosier grimpant, qui ne grimpe plus, mais pousse en massif.







 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité