Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
30 mai 2011

Dimanche au jardin

Un dimanche beau et chaud pour cette fête des Mères au jardin.

Un nouveau petit coin détente aménagé sous notre somptueux saule tortueux par Adrien, une balancelle avec de nouveaux coussins qui invite à la détente...

 

Mes z'homs se sont occupés du repas et se sont partagés les tâches : l'apéritif par DH, les assiettes de foie gras et la cuisson des potatos par Adrien, les ribbs à la mexicaine au BBQ par Thomas. Pour le dessert j'avais préparé des Verrines de Tiramitsu aux fraises.

 

L'après midi fut très agréable et très reposant pendant que les z'homs se baignaient.

Tout d'abord comme ceci...

En ensuite....

Ou encore...

 

J'avais à portée de main tout ce qu'il faut, un bon bouquin, une petite broderie que je ne lâche pas -Béa tout là bas ne lit pas ça- et dans mes oreilles "Era Classique" de la musique comme j'aime...

Quaker et pendentif AMAP -  fil Cœur à Prendre "Blues Brodeuses" en 1x1 sur Fein Floba extra-fine 

Le soir nous avons terminé cette journée calme et agréable par un petit repas gaufres, une tradition gourmande, perpétuée depuis de nombreuses années, tout d'abord par ma maman dans mes jeunes années et puis par moi, et  bien souvent partagée avec les amis, clin d’œil à Gisèle ou Ysabel

 

Allez une petite dernière et un clin d'oeil à Dany ma gentille Vosgienne...

 

A toutes celles qui passent par ici, je souhaite un très bon début de semaine...


 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité