Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
18 septembre 2011

Je cause pas, je brode...

Je cause pas, je brode !
 
Wouah cela fait longtemps que je n'ai pas écrit ici !
Le problème de mon changement de fournisseur n'est pas réglé, j'ai à nouveau téléphone et internet, mais jusqu'à quand ?
Alors j'ai brodé.........
L'été qui se termine avec la dernière création de l'RdeRien "Roses Anciennes" modèle offert par Sylvie mon gentil Chat Bleu pour mon anniversaire.
Lin Zweigart Newcastle flax brodé en 1x2 avec les DMC préconisés
En prévision de l'automne "l'affaire est dans le sac" de CmonMonde", je ne le lâche pas !
Grille gentiment offerte par Ysabel lors d'une de ses ballades parisiennes et dédicacée par Virginie.
Lin Belfast Vintage Clair - brodé en 1x1 avec Belle Soie Noire 
Afin de ne pas être en retard pour Noël, j'ai cédé à la tentation de broder un Row de BentCreek, un des premiers créateurs US que j'ai découvert et dont j'affectionne les modèles.
Je participe au SAL proposé par Tara sur son blog Welcome to my word et j'ai choisi parmi ce tout petit échantillon des grilles BC en ma possession.......... 
Plum, plum, plum !
Quaker Noël Row
Bande de lin écrue, brodé en 1x1, avec des soies Vicky Clayton dont Baneberry ma chouchou
Parallèlement je brode pour un échange de pinkeek Prairie Scooler , pour lequel j'ai reçu cet été dans ses collines, un cours particulier de Sylvie , mais chuuuuuuuut ma future gâtée vient peut-être lire par ici alors.........
Et bien évidemment je n'ai pas abandonné mon magnifiqueSampler Family de LHN dont il ne me reste que les visages des 4 de ma Tribu à broder....
Et pendant que je brode, voici ma douce compagnie qui ne fait pas de bruit !
Je souhaite à toutes celles qui passent par ici un très bon dimanche.
Aujourd'hui mon bougainvillée est sous la pluie.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité