Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
21 octobre 2011

Potiron de saison...

 chatscitrouilles

Après une semaine hum....  avec un dos boboteux avant et après une visite chez l'ostéopathe, un rendez-vous annuel professionnel incontournable un peu stressant, j'ai abandonné plus ou moins tous mes ouvrages !

Mais hier soir découvrant sur le joli blog de Cathy du Chalet des Perelles cette petite grille qu'elle offre gentiment, je me suis accordée une petite récréation...

potiton

Chute de lin 16 fils - Fils Atelier du Pic Vert "Potiron" et "Chataigne"

citrouille_tara

Le temps des vacances pour mes Loulous est arrivé !

Mon étudiant et sa petite Chérie arrivent lundi de Nancy pour une petite semaine dans le sud.

Mon lycéen est en congés ce midi. 

Et la star au doux poiloux attend sagement  tout son petit monde !

2011_09_Septembre_BC_016

Bonne fin de semaine à toutes celles qui passent par ici et tout particulièrement à Sylvie mon Gentil Chat Bleu...

gr_biz_automne

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai qu'il est tout mimimignon ce potiron bon un peu tard... je suis déjà sur les modèles de Noël ;)
T
ooooh ce fil dégradé sur ta citrouille! superbe!!!
C
Je te souhaite une formidable semaine en famille ma belle Lorraine du Sud, profite bien de tout ton petit monde ;) !<br /> Sympa ta "récré", dommage que je ne fasse pas entrer chez moi de 'tit piaf (par superstition) mais c'est un très mimi modèle !<br /> Prend bien soin de toi surtout !<br /> Bizouilles de Lorraine où le soleil brille enfin !
C
prends bien soin de toi !
I
Elle est vraiment très jolie cette grille et j'aime beaucoup la nuance de fil Potiron. je suis vraiment curieuse de découvrir sa finition.
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité