Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
29 octobre 2011

Broderie CmonMonde de saison

J'ai terminé cette petite broderie de saison avec délice...

2011_Iphone_oct_1051

"Un tour dans mon sac" CmonMonde - lin Zweigart 12 fils vintage clair, brodé en 1x1 en Belle Soie "Noir"

J'ai allégé le modèle en ne brodant pas l'oiseau sur le chapeau.

 

Je termine le Quaker Noel Row de Bent Creek,  en SAL chez Tara, dernier objectif pour le 11.

Je finalise l'échange de pinkeep Prairie Scooler chez Sylvie mon gentil Chat Bleu pour le 5.

Et surtout je vais poser les dernières croix sur mon sampler family de LHN.

Des photos suivront...

Mais mon ordi ne veut plus se connecter à Internet GRRRRRRR alors obligée de squatter celui de DH,  sans mes favoris, mes photos, mes gifs et mes petites habitudes...

 

Aujourd'hui fin des vacances de mon étudiant et de sa petite chérie dans le sud, pffffff que le temps a filé cette semaine !

Pour moi petit break et reprise  mercredi 2, alors je souhaite un bon week-end à toutes celles qui passent par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le pire c'est que l'on a du mal à s'en passer quelques jours ou semaine ça fait un bien fou mais à long terme les copines nous manquent ;)
A
J'adore cette sorcière rouquine et élégante jusqu'au bout des doigts ......mains et pieds !!!!! Bises anne-marie
C
même pas peur ))) elle est trop jolie )<br /> happy halloween !
J
Très joli ce modèle moi aussi il est dans mes à faire.Jo
T
tu ne vas pas t'ennuyer ! ! ! ^^
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité