Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
9 novembre 2011

Pinkeep Prairie Scooler

Voici l'épilogue d'un bel échange organisée par Sylvie mon gentil Chat Bleu.

Il fallait broder un modèle Prairie Scooler (jamais brodé encore ce créateur) en 1x1 et en faire un pinkeep (jamais fait ce genre de finitions) et ceci sans connaître la destinataire...

Sans hésiter j'ai dit OUI !

2011-Iphone oct 1074

Voici donc ce qu'à reçu Marielle, dont le joli monde m'enchante...car Marielle est une fée des petites croix miniatures et des pinkeeps.

2011-Iphone oct 1121

2011-Iphone oct 1073

Quel challenge pour moi !!!

J'ai brodé en le personnalisant un extrait de ce book n°132 (offert par Sylvie pour me faire découvrir son créateur favori). Exit les chiffres dans la pelouse, j'ai brodé à la place AUTUMN 2011

2011-Iphone oct 1127

Et voici l'enveloppe tant attendue. J'ai deviné immédiatement QUI avait oublié de joindre sa carte MDR !

2011-Iphone oct 1128

J'ai le grand bonheur d'être gâtée par Béa de Caracas qui n'est plus à Caracas et qui a été une super cheffe sur le SAL sampler Family que je viens de terminer.Elle m'a brodé ce très joli petit nichoir sur un pinkeep aux finitions parfaites.

2011-Iphone oct 1131

Il était accompagné de petites douceurs et senteurs...

 2011-Iphone oct 1130

Mercisssssssssss ma chère Béa.

Toujours selon les instructions du Chat Bleu qui a quelques fois sorti ses griffes, vous pouvez découvrir les autres pinkeeps sur les blogs de : Ann, Béa, Fanfan, Françoise, Christine, Tina, Marielle, Béa Couson et le Chat bleu.

Un bel échange, de beaux pinkeeps, des fous rires par mail, merci Sylvie !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh, comme tu as eu de la chance de recevoir quelque chose de Béa! très bon dimanche
M
C'est vraiment adorable
M
Un très bel échange de jolies broderies et d'amitié.<br /> 4ème semaine de pluie, je n'en peux plus, je deviens grise dans ma tête.<br /> Bisous.
C'est adorable,<br /> <br /> bisous bisous
T
un super échange, franchement j'ai adoré y participer! Ton pinkeep est ravissant et celui de Béa est superbe aussi.<br /> <br /> A+<br /> Tina, une des blondasses :-)
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité