Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
30 janvier 2012

Le lundi c'est du sérieux....

coeur-ligne-fer-forge

Pour bien commencer la semaine...

Prendre une broderie au fond du panier...

Et il y a du choix !!!

Et comme je suis sérieuse, enfin j'essaie...

Ce sera le GDB (Génération de Brodeuses - AMAP)

GDB 3001

Il fait grand soleil dans le sud, même si la neige est annoncée dans les prochains jours, alors je profite de cette belle luminosité pour broder avec ces soies que je déteste !

Et dans cette belle aventure de l'UFO du lundi, j'ai entrainé mes amies Ysabel et Sissou

Allez les miss on se motive !


coeur-ligne-fer-forge

Pour lui c'est l'heure de la sieste...comme d'hab !

photo

Bon début de semaine à toutes celles qui passent par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhh quelle motivation ma belle Lorraine du Sud !!<br /> <br /> Mais je te comprends car j'ai moi-même abandonné ce projet au bout de 15 jours de broderie à cause des soies, elles s'emmêlent c'est une horreur !<br /> <br /> Bisous bisous et câlinoux à ta peluche ronronnante :)
M
Cette broderie sortie du panier est superbe, mais il y a des motifs très importants à broder.<br /> <br /> Allez courage, fais rougir l'aiguille, mais sans brûler la toile.<br /> <br /> Il ne faut surtout pas perturber ce pauvre chat qui se repose des fatigues futures !<br /> <br /> Belle soirée près de la cheminée.<br /> <br /> Bisous.
C
J'ai moi aussi un UFO quelque part, mais le lundi, c'est danse africaine et quand je rentre je suis claquée! Même plus la force de tenir une aiguille! faut que je trouve un autre jour. Bon courage les filles et je penserai à vous quand je serai avachie comme un poireau cuit sur mon canapé.<br /> <br /> Bisous
S
bon on est mercredi !!!!! et moi je n'ai aucun UFO!!!!!
C
ca va le faire ca va le faire... j'aime cette idée de motivation collective<br /> <br /> gros bisous à toi
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité