ligne2coeurs-violine 

Etant légèrement....très en retard, j'ai concocté deux colis Anni(versaire)Noël pour deux amies.

 

Pour Corinne, cops virtuelle qui habite dans une région chère à mon coeur tout près de ma belle ville de Metz. Elle aime également beaucoup les chats, son Rouquinou est souvent en vedette, et nous nous écrivons allègrement par courriels.

 2011-Iphone oct 1088

2011-Iphone oct 1092

J'ai recouvert une boîte avec une broderie de Tom et Lilly? Lin Flax et fils nuancés Atalie, que j'ai garnie avec plein de petites surprises, fils nuancés et  lin bleu teinté artisanalement d'Annick Abrial, une grille avec un chat bien sur... Pour la gourmandise des olives au chocolat et aux amandes ainsi qu'un pot de confiture de figue de mon jardin.  Pour Noël une accroche avec un de mes SALpins (j'ai oublié de le prendre en photo) et une ardoise déco.  A voir toutes les photos sur son blog ici.

ligne2coeurs-violine

 

Pour Sylvie, mon gentil chat bleu , j'avais rapporté lors de notre rencontre à CSF Paris un acompte sur kdo d'anniv, à savoir les épingles que la reine du pinkeep utilise en nombre, en les cassant de moins en moins il était temps ! MDR

 IPHONE DEC11 JANV12 004

IPHONE DEC11 JANV12 006

Ensuite je lui ai fait parvenir un petit colis avec une boite pour stocker ses épingles, recouverte d'une broderie BBD (issue d'un des derniers livrets) - lin Gander 15 fils et fils Atalie palette de mon Sampler Family. J'ai joint un scalpel pour découper son carton-plume pour de futurs beaux pinkeeps. A cela s'est ajouté son petit Noël, un petit châssis recouvert d'une broderie de 1.2.3.Citrouille en soie Vicky Clayton Baneberry sur du lin opalescent, j'ai ajouté un coupon de tissu de Noël, un galon rouge avec des sapins et encore des petites choses dont je ne me rappelle plus !

 P1020778

Tout est arrivé à bon port et les copinettes étaient ravies....

ligne2coeurs-violine

Galant le doux poiloux laisse -très exceptionnellement la vedette à Minoune, une des deux petites minettes de ma cops brodeuse/chanteuse Sissou.

MINOUNE

La neige n'est pas arrivée jusqu'à chez nous, bien que nous soyons en alerte orange hier.  Ce matin il fait bien froid, c'est tout gelé mais le soleil est là.

Bonne fin de semaine à toutes celles qui passent par ici.