Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
24 février 2012

In blue, des croix, des mailles...

snowman coeur

Pour ce Snowflakes Serenade de CCN terminé il y a peu

2012-IPHONE FEV 004

Lin Zweigart 14 fils Vintage - Brodé en 1x2 avec des Fils Atalie, Gentle Art et Vénus de mon choix

tricot

Pour une nouvelle écharpe frou-frou en BOSSA NOVA de Katia, fil conton majoritaire collection printemps, 2 pelottes le temps d'un film...

2012-IPHONE FEV 008

qui sera offerte ce week-end.

61381402_p

Une petite pause s'impose...

Pas très loin de cette belle place de Nancy, avec mon étudiant et petite chérie, puis chez Gisèle, mon amie de toujours et  sa family

place stan

Pour oublier le temps d'un petit break Lorrain le stress et les soucis...

62239572_p

Le doux poiloux sera chouchouté par les zoms de la maison.

2012-IPHONE FEV 010

Bonne fin de semaine à toutes celles qui passent par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton CCN est superbe !!! j'aime aussi beaucoup ta jolie écharpe, ma maman m'en tricote tous les ans et je ne m'en lasse pas tellement cela est joli et que dire de ton Amour de Chat , lui faire plein de gros calins de ma part Bisoussss Marielle
P
J'aime énormément ce CCN et ton choix de couleurs. L'ensemble est magnifique! Bises!
L
je te souhaite un très bon WE! A bientôt
K
Le tout est mimi coloris doux et tout et tout ...<br /> <br /> Tu reviens en mai à Nancy comme ça tu viens faire un tour chez nous ???? ;)
J
Ton CCN est vraiment superbe et les teintes de l'écharpe très douces..<br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt..<br /> <br /> Bisous
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité