Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
5 mars 2012

De retour de Nancy...

 60842587_p

2012-IPHONE Fév mars Nancy Montpel 012

Pour bien commencer les vacances,  la veille du départ, une soirée Champagne/Paninis de Marion/Fraises

 2012-03-04 2012-IPHONE Fév mars Nancy Montpel

C'est devenu traditionnel, à chaque séjour de mes petits lorrains, Marion nous prépare ses délicieux paninis maison.

60842587_p 

C'en est suivi une belle semaine en Lorraine, beaucoup de rencontres, de fêtes et de papotages, mais c'était sans compter sans un virus qui ne m'a pas quittée grrrrrrrrrr ! Je suis descendue du TGV aphone et suis repartie une semaine plus tard de même. 

Chez Marions, un bel anniversaire surprise pour son frère,  où j'ai fait connaissance avec familles et amis. J'ai beaucoup aimé ces quelques jours dans cette maison chaleureuse où vit mon étudiant depuis sa dernière rentrée.

2012 Fév Roville Nancy

Ensuite changement de chaumière à quelques kilomètres de là, chez Gisèle, mon amie de toujours, son mari et Pierre-Alexandre le petit dernier encore à la maison. Une belle soirée crêpes avec les filles, leurs chéris et les 2 petites puces Lucine et Ninon.

Récemment mis à jour

Puis une très belle sortie filles à Nancy avec Gisèle et Dominique, un bon petit resto dans la vieille ville, un shopping très cool et la traversée de la place Stanislas sous le soleil.

2012-03-04 2012-IPHONE Fév mars Nancy Montpel3

De la broderie dans mes bagages, les gambettes de ma Parisienne auxquelles sont venues s'ajouter cette de la Tour Eiffel et c'est tout !!!

2012-IPHONE FEV 018

Pas le temps de broder, le temps a passé très vite en bonne compagnie.

Merci Gisèle, c'était super comme toujours.

 ligne2coeurs-violine

Retour bien agréable dans le sud en TGV, sans mes loulous qui ont repris la fac et le lycée. De la bonne musique dans mon Iphone et un excellent bouquin commencé à l'aller que j'ai rapidement terminé. Je vais acheter le Tome 2.

LA TERRE DES MENSONGES 

J'ai repris le chemin du bureau, retrouvé mes chiffres mais après avoir passé avec mes cops brodeuses/chanteuses une belle journée à Créativa Montpellier. Je vous en parlerai à votre prochain passage par ici...

 2012-IPHONE Fév mars Nancy Montpel 023

Une dernière photo de Nancy, au bout de la rue, la place Stanislas inondée de soleil sous un ciel d'azur, pour souhaiter à toutes celles qui passent par ici un bon début de semaine.

60842587_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors tu viens quand chez moi???
K
Un résumé fort sympathique de la définition du bonheur ;)
J
Merci pour ton petit reportage.. quel magnifique ciel bleu !<br /> <br /> Bisous et à bientôt
M
Très beau reportage. Bonne reprise, bises.
D
Tu as eu la chance d'avoir de belles journées tout compte fait !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma doucette et belle semaine également
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité