Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
9 mars 2012

Envie de blanc

 fillette fleur

Avec ce soleil au zénith et ce ciel bleu, j'ai eu envie de clair, de blanc et ce dès l'entrée de la maison.

2012-IPHONE mars 011 

Mon arbre à SaLpins s'est mué en arbre à pendouilles (pinkeeps et coussinets des cops )

 2012-IPHONE mars 012

GUIRLANDE ROSES

Envie de  nouvelles fleurs pour l'intérieur et l'extérieur

2012-IPHONE mars 014 

Un St Paulia sur la table du salon

 2012-IPHONE mars 016

Une renoncule dans la véranda

2012-IPHONE mars 013 

Une jolie demoiselle au coin du piano, qui refleuri blanc et deux autres en rose soutenu.

 GUIRLANDE ROSES

Au programme de ce week-end une expo LE LINGE ANCIEN DE NOS GRANDS MERES à voir ici

Et c'est le doux poiloux qui souhaite une bonne fin de semaine à toutes celles qui passent par ici...

 photo (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie cette déco de printemps ! j'aime beaucoup ton "arbre" à pinkeep..<br /> <br /> Bisous
C
oh comme c'est beau et accueillant chez toi
I
Ta déco est ravissante, j'adore toutes tes broderies rassemblées, c'est super joli.
S
tiens tiens tiens je reconnais un des pinkeeps ahaha
K
Je prends touttttttt ;) Comme toi envie d eprintemps j'ai accroché la déco printemps à la porte et sortie mes jolies "clochettes" V&B. Fait un tour à la jardinerie mais à part les pensées il faudra encore attendre chez nous....
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité