Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
16 mars 2012

Expo, Créativa et une bonne affaire...

 linge-de-nos-grand-meres-2012-424x600

Samedi dernier Sissou (très maladoune la pauvre) et moi sommes allées à l'expo Atelier Créa Déco  tout près de chez nous.Voici le bel ouvrage en commun du club, alliant de nombreuses techniques différentes. 

2012-IPHONE mars 007

Nous avons pu admirer en particulier le travail des dentellières au torchon, qui ont pris grand plaisir à nous expliquer leur technique. Avec Sissou nous avons aimé les bijoux (broches, colliers...avec rajout de perles) étoles, chapeaux...

2012-IPHONE mars 0032012-IPHONE mars 004

Une dame (d'origine Lorraine ) exposait son casier d'imprimeur tout en rouge. Ce genre d'ouvrage me tente de plus en plus. Il me manque juste le casier, les idées j'en ai des tonnes MDR !

2012-IPHONE mars 008

En juin ce club propose une journée à laquelle avec mes cops brodeuses/chanteuses nous participerons peut=être.

2012-IPHONE mars 009 

 

Quelques jours aupavaravent, les cops brodeuses/chanteuses et moi avons mis le cap sur Créativa Montpellier. Quelques stands de broderie bien achalandés, le plaisir de découvrir les nouveautés des créas françaises chez MAGUELONE BRODERIE  et de découvrir de nouveaux fils UN FIL UN REVE à un prix tout doux. J'ai également eu le plaisir de revoir Dom de DHC (sans son stand de broderie)  mais à qui j'ai acheté des perles), les z'oreilles de Miss Chat Bleu ont du siffler héhéhé !

2012-03-04 2012-IPHONE Fév mars Nancy Montpel4

Les fils bleus ont été offerts à Ysabel, ils sont bien arrivés en Champagne. J'ai hâte de tester les miens. J'ai réalisé -grâce aux bons conseils de Sissou- une petite bague avec la belle dame de fer...

2012-IPHONE mars 001

Un bon moment partagé avec mes cops Claire, Sylvie-Sissou, Chantal et Anne-Marie. 

2012-03-04 2012-IPHONE Fév mars Nancy Montpel2

 

Suite à un petit tour chez Noz cette semaine, je me suis offert ce coffret pour 5.99 € (prix d'origine dessus !) de quoi trouver l'inspiration dans ces jolis petits livrets...

2012-IPHONE mars 016

Une fin de semaine qui s'annonce sous le signe du bricolage... Surtout avec le changement météo annoncé... 

Au jardin mon abricotier est tout en fleur, en avance comme bien souvent. Les gelées sont encore à craindre et je récolte bien rarement des fruits qui ne sont pas terribles de toute facçon !

2012-IPHONE mars 018

2012-IPHONE mars 020

Le doux poiloux m'accompagne au jardin comme d'habitude. comme chante.......Cloclo, certainement ma sortie ciné du week-end.

2012-IPHONE mars 022

Bonne fin de semaine à toutes celles qui passent par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, cette sortie entre copines!
I
Un programme bien chargé et de bien jolis achats. Ces fils bleus sont superbes. J'ai lentement repris le chemin des petites croix, effet du soleil et de l'arrivée du printemps peut-être ?
B
Sympa avec des copines!!!!<br /> <br /> Plein de bisous, ma petite tortue Fab...
A
J'aurais bien aimé voir les dentellières à l'ouvrage.<br /> <br /> J'espère que tu pourras te procurer un casier d'imprimeur afin de nous faire découvrir tes réalisations , tes petites merveilles . <br /> <br /> Le rendu de ta bague est réussi.<br /> <br /> Bon week-end et à bientôt pour une nouvelle sortie . Bises anne-marie
M
C'est avec plaisir que je retrouve mon blog après une semaine de dur labeur dans le Gâtinais.<br /> <br /> Heureusement le temps s'est maintenu et nous avons même eu 2 jours de grand soleil et des températures douces, mais tout de même de la gelée le matin.<br /> <br /> Nous n'avions pas ébruité notre venue car sinon nous n'aurions rien fait et passé notre temps chez les uns et les autres.<br /> <br /> Côté virus, il s'est bien accroché, je tousse encore un peu, mais je vais retourner chez l'ostéopathe qui va finir de faire sortir tout ce qui est enfoui en moi. Car vider une maison n'est pas anodin !<br /> <br /> J'ai raté tous les salons, Pexiora et Créativa Montpel. Je me rattraperai l'an prochain.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité