Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
30 mars 2012

Le printemps dans mon jardin et chez Ravenelle...

 VIVE LE PR

Comme tous les ans, mon pommier d'ornement est en fleur.

2012-IPHONE mars 001

Les abeilles butinent, je les entends en m'approchant pour faire les photos.

2012-IPHONE mars 004

Quelques branches coupées dans un vase et je profite d'un beau bouquet dans la maison.

2012-IPHONE mars 005

Le bleu du ciel, le blanc des fleurs, le rose des boutons, m'inspirent une petite broderie de saison...

2012-IPHONE mars 002

Je me suis inscrite chez Ravenelle au SAL mystère de printemps.

2012-IPHONE mars 002

J'ai choisin un lin Zweigart 16 fils flax et les fils Atalie se rapprochant des DMC proposés. Mais très peu de xxx sur ma toile en raison d'un emploi du temps très chargé ces derniers quinze jours et également très peu de visites sur mes blogs chouchous, mais avec l'arrivée prochaine de mes congés à Pâques, cela devrait s'améliorer.......... Quoique avec l'arrivée de mon étudiant et sa petite chérie pour des vacances dans le sud, je risque d'être fort  occupée !

2012-IPHONE mars 004

Le doux poiloux revient de sa visite annuelle chez le véto, gros stressssssssssssssss ! Petit bilan de santé, vaccins, vermifuge et traitement anti-puce, voila c'est fait...

 coeurs couleur

Thomas remercie les gentilles bloggueuses, connues dans la vraie vie ou non pour leurs messages, les cops brodeuses/chanteuses pour leurs SMS, Sylvie mon gentil Chat Bleu  et Xavier son parrain pour  leurs messages sur FB, son tonton Pierre qui lui a envoyé une carte un peu -bip- n'est-ce-pas Ysabel......

2012-IPHONE mars 011

 

Je souhaite à toutes celles qui passent par ici un très beau week-end printannier.

NOTES

Pour moi ce sera un samedi en chanson (répé + apéro + buffet partagé) avec les joyeux choristes de CRIC-CRAC (blog à voir ici) afin de préparer la 3ème édition de CONCERTS & PAPILLES a ANDUZE (30) le samedi 9 juin.2012.

GROUPE NOV11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeuses Pâques.<br /> <br /> J'espère qu'il fera beau car en ce moment il pleut la nuit, les matinées sont grises et les après-midi très ensoleillés. Souvent, à Pâques il ne fait pas beau.<br /> <br /> Bisous.
L
et bien que de choses! ce projet broderie en tout les cas est très sympa! Très bonne journée
C
Kikou ma Fab !<br /> <br /> Waouh, quelles belles photos, que de chouettes projets et j'adore la boubouille contrariée de ton doux poiloux !<br /> <br /> Plein de big bisous et bon lundi ma belle Lorraine du Sud :)
C
ah ca sent le printemps !
S
il est beau ton fils !!! Ah nos bébés sont devenus des hommes... bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité