Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
9 avril 2012

Pâques, lapin, chocolat...

 

paques

Ambiance du jour à la maison...

2012-04-09 2012-IPHONE avril

Une guirlande de cotottes, des petits lapins dans la verdure d'un lierre, des chocolats très "classiques" pour mes loulous.

2012-IPHONE avril 008

C'est aussi une enveloppe en provenance de Reims avec une carte que j'adore...

2012-IPHONE avril 020

....accompagnant une grille chinée et un ruban "macaron" zéro calorie.

2012-IPHONE avril 021

Merci tout plein YsabeL J'espère que ma carte est arrivée ou est en route !

coeurs couleur

Un week-end de Pâques de chassé-croisé à la maison...

Thomas est parti hier pour une semaine de stage à Annecy, afin de paufiner son projet de vie après le lycée.

Pour DH et moi une soirée ciné émotion avec le film "Cloclo" que j'ai beaucoup aimé ainsi que DH, qui pourtant n'était pas fan du chanteur. Une grand bouffée de Nostalgie pour moi...

thumbnail

Et ce lundi, arrivée de mes petits lorrains pour des vacances dans le sud. Je vais bien en profiter cette semaine, car je suis en congés.  Au programme des balades, un peu de rangement dans la maison et se laisser vivre... Pas vraiment certaine de broder, tout comme ses dernières semaines mais du à un emploi du temps un peu trop chargé.

coeurs couleur

Bonne fin de week-end à toutes celles qui passent par ici et n'abusez pas du chocolat !

2012-IPHONE avril 013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très en retard pour les Pâques mais le coeur y est ;) Je pense que tu as bien profité de ta famille et c'est bien là le principal Bizzz
M
Profites-bien de tes enfants durant ta semaine de congé.<br /> <br /> Les cloches ont été bien généreuses.<br /> <br /> Bisous pluvieux.
I
Drôlement gâtés par les Cloches dis donc ! Passe une belle semaine et profite bien de ta famille qui habite si loin.
N
profites bien de tes congés et de ta petite famille :) bisous
C
Ohh j'adore la boubouille de Nuage !!<br /> <br /> Reste t-il un 'tit chocolat pour bibi ?<br /> <br /> Belle semaine à toi et big bisous :)
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité