Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
27 avril 2012

Samedi douceur et coeur de brodeuse

guirlande maison

Samedi dernier j'ai convié mes cops brodeuses chanteuses à un petit goûter-papotage-papouillage et, selon l'envie de chacune, des petites petites croix ou autre.

Anne-Marie, Claire, Mireille et Sylvie ont répondu présentes et cela a remonté mon moral un peu boboteux... Chacune avait prévue une petite douceur. Mercis à vous toutes !

Un génranim au rose bien vif d'Anne-Marie...

2012-IPHONE avril fleurs 006

Un mug Chat de Claire qui accompagnera l'ami du petit déjeuner ;-)

2012-IPHONE avril fleurs 005

Un petit bouquet de clochettes porte-bonheur du jardin de Sissou...

2012-IPHONE avril fleurs 001

ainsi que des asperges en direct de chez le producteur, ramassées le matin même....

2012-IPHONE avril fleurs 012

Mireille m'a rapportée de bons oeufs frais  pondus par ses poulettes. Pas de photos...très vite mangés.....Miam !

mercibeaucoupchat

Nous avons bien goûté, je leur ai concocté un brownies au chocolat blanc et noix de pécan et proposé divers jus de fruit, bien papoté -comme d'hab- mais nous avons quand même, toutes bien travaillé sur nos ouvrages.

coeur pt2x

Mon petit coeur de brodeuse de Jardin Privé n'attend plus que son petit Chat brodé et l'alphabet.

coeur brod

EPINGLE COEUR

Je suis en très grand week-end jusqu'à mercredi matin et je vais être très occupée avec l'arrivée de mes neveux et nièces et de leurs parents en direct from Montbéliard... Neuf à table pendant 4 jours, cela va être intense ! J'espère que la météo va se remettre au beau car pour l'instant c'est pas terrible !!!

Le doux poiloux préfère rester bien au chaud, tout près de moi...

2012-IPHONE avril 006

EPINGLE COEUR

Bon week-end à toutes celles qui passent par ici en vous souhaitant un très bon 1er mai avec ce bouquet de muguet du jardin de Sissou et des roses de mon jardin !

2012-IPHONE avril fleurs 004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un petit coucou ma Fabienne<br /> <br /> <br /> <br /> pour te souhaiter une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vois, hier il a fait un temps superbe et aujourd'hui le temps gris est revenu !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de doux bisous
I
Une journée bien sympathique et... gourmande ! J'adore ton petit coeur brodé, je trouve ton fil nuancé superbe !
F
OUPS qui ose me prendre en photos dixit le chat !!!lol<br /> <br /> Bonne soiree
D
bon week end
C
Remue bien le couteau dans la plaie, vas-y te gêne pas!!! grrrrrr!!! Des fois que j'aurais pas compris que c'était super!!<br /> <br /> Allez, gros bisous et passe un bon week-end.
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité