Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
16 mai 2012

Pinkeep garde-fil, cool un UFO de moins !

 baNNIV feekdo

Une petite broderie Lizzie Kate attendait despespérement dans mon panier des UFOS quelques petites perles au coeur des fleurs. Ce n'était pas prévu sur le modèle original, mais j'en avais envie ! Et voila qui fut fait ces jours-ci....

Et hop un UFO de moins !!!

 2012-IPHONE mai broderie 010

Brodé sur du lin 12 fils jaune d'or en 1x2 avec mon choix de fils Atalie 

Après un petit passage dans mon atelier, j'ai innové en faisant un pinkeep garde-fils de soie avec un anneau fleur en nacre, à ma façon... Je l'ai offert hier mardi à Chi-chi une de mes cops brodeuse/chanteuse pour son anniversaire en retard, légèrement en retard.....

2012-IPHONE mai broderie 016

Au dos le tissu sur lequel il est posé et une petit étiquette à message, un croquet rose tout autour et des épingles roses, vertes, jaunes ou blanches

2012-IPHONE mai broderie 017

Oui je sais dans mon article précédent je vous montrais le pinkeep n°1 et voici le n°3, mais où est le n°2 ??? Pas encore été offert, alors pas encore dévoilé ici !!!

60842587_p

Je suis en grand week-end. La féria s'installe à Ales pour quelques jours mais bof ! Peut-être irais-je déguster une paella et boire une sangria...

2012-IPHONE mai broderie 007

Au programme des jours à venir, je vais pâtisser, peut-être un délicieuse tarte à la rhubarbe, denrée rare dans nos jardins par ici. Je vais aussi jardiner -quelques rempotages et plantations prévus- si la météo le permet. Et bien sur, je vais avancer l'étape 1 du SAL Sampler au Chat commencé en Duo avec Corinne ma Lorraine préférée au beau Rouquinou et commercer mon dernier coup de coeur le "Petit Chaperon Rouge" de Dany ma douce Vosgienne préférée .

2012-IPHONE mai broderie 022

coeurs couleur

Je souhaite un bon week-end à toutes celles qui passent par ici et vous remercie pour vos petits messages que je lis toujours avec grand plaisir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est vraiment magnifique !<br /> <br /> Bisous bisous
N
Jolie grille, jolie finition, joli présent !!!
C
Génialement pep's ton chouette pinkeep, j'adore !<br /> <br /> Et qu'il est chou ton p'tit Nuage, plein de câlinoux pour lui de Rouquinou et bibi ;)<br /> <br /> Bisous ma belle Lorraine sudiste préférée :)
B
il est très joli ce pinkeep !!!<br /> <br /> Ici aussi, un peu de cuisine, ma fille est en train de préparer la pâte à crèpes pour le gouter, hihihi !!!
N
wouah ! quelle production de pinkeep ...<br /> <br /> bon long week-end - bisous
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité