Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
31 mai 2012

Petit break en Lorraine

ligne2coeurs-violine 

 A l'invitation de mon bel étudiant, quelques jours dans la campagne Lorraine si belle sous le soleil...

2012-MAI ROVILLE ET HEILLECOURT 040

Pour un évenment qu'il voulait fêter avec moi, un peu en avance...

P1020933

Merci Adrien pour ces moments d'émotion et Marion de m'accueillir si gentiment dans ta famille.

P1020926

Les petites xxx étaient du voyage...

2012-MAI ROVILLE ET HEILLECOURT 041

"le chaperon rouge" de Dany, la toile ne me convenait pas, alors début reporté au retour at home

ligne2coeurs-violine

Puis à quelques km de là des retrouvrailles avec Gisèle mon amie de toujours et family,  un petit tour dans sa maison embellie par des travaux conséquents et très chouettes ! Où tout est parti -ou presque- de la trouée d'une nouvelle fenêtre à la cuisine MDR !

P1020947

De bons moments autour d'une bonne table dans un cadre agréable et chaleureux. Une merveilleuse surprise, concoctée par  les 2 miss, avec la visite d'Ysabel, mon amie de Reims et son gentil mari, pour à nouveau fêter l'évènement un peu en avance  et pour une fois ensemble... J'adore les complotages et les surprises ! Mercisssssss

P1020956

Que du bonheur d'être choyée et entourée par Ysabel (à G) et Gisèle (à D)

Avec Gisèle qui m'a donné le goût des petites xxx il y a une quinzaine d'année, j'ai brodé ce petit début, sur la balancelle dans le jardin...

photo (2)

"ABC Romantique" de Vavi - brodé en 1x1 Murano blanche - fil  du Rhin "Alsacien" offert par Corinne ma belle Lorraine.

ligne2coeurs-violine

Un doux poiloux tout noir a habite la maison de Marion et je n'ai pu résister au plaisir de lui tirer le portrait ;-)

P1020914

Et au retour dans le sud hier, le doux poiloux de la maison, laissé aux bons soins de mes 2 zoms, m'a accueilli avec force ronrons, que c'est agréble...

2012-IPHONE mai broderie 005

ligne2coeurs-violine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Séjour très agréable!! Je suis ravie de voir que tu as été gâtée!<br /> <br /> Bisous
M
Que de plaisir pour toi de retrouver ta Lorraine natale, ton fils et tes amies fidèles, ça a du papoter. Les gâteaux me semblent appétissants.<br /> <br /> Plein de bisous pour ton anniversaire.<br /> <br /> J'adore quand doux poiloux fait sa star.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bisous.
P
Heureux anniversaire pleine de bons souvenirs.<br /> <br /> Trés belle journée,<br /> <br /> Amicalement,
V
bon anniversaire, bisous, bisous...
A
Joyeux Anniversaire!!!!
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité