Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
3 juin 2012

Pinkeep d'anniversaire - Episode 2

 fille chat coeur

Après avoir dévoilé le pinkeep n°1, puis le n°3..........

J'ai offert le n°2 hier à Claire, ma cops brodeuse/chanteuse qui passait le cap d'une nouvelle décennie, à la mi-mai.

2012-IPHONE mai broderie 003

 "Coeur de brodeuse"  de Jardin Privé brodé en soies Creshen Color et Caron en 1x1 sur du lin Zweigart 12.6 Platinium

2012-IPHONE mai broderie 023

Croquet tout autour avec épingles nacrées, dentelle dans les arrondis, au dos le tissu sur lequel il est posé et une étiqutte à message.

2012-IPHONE mai broderie 024

 Un résultat qui me plait beaucoup, un petit plus de patience et de minutie que pour un pinkeep carré, mais c'est certain je recommencerai !

2012-05-09 2012-IPHONE mai broderie

Et voici les pinkeeps épisodes 1 / 2 / 3 dans l'ordre de fabrication !

Photos favorites2

Je dis un grand MeRcI à toutes celles qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire.

2012-IPHONE mai broderie 003

 Je souhaite un bon début de semaine à toutes celles qui passent par ici....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce fil rose et gris est ravissant<br /> <br /> et le chat aussi ;-)
A
ton pinkeep est superbe, bravo!
M
Pour répondre à ta question : non je ne quitte pas le sud, je passe juste dans le village d'à côté, à 4 km de là, mais je change de département, je vais être dans l'Aude, mais cette fois avec un jardin. Que du bonheur.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Ici c'est encore la pluie qui est annoncée grrrr
M
Ce cœur est superbe, j'adore la couleur du fil.<br /> <br /> Je n'ai à ce jour jamais brodé le fil de soie, mais il va falloir que je m'y mette.<br /> <br /> En ce moment je suis plutôt dans les cartons que dans la broderie.<br /> <br /> Ton amie Claire a été gâtée.
C
Magnifique ton coeur! Pas de doute, tu deviens une pro du finitionnage!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité