Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
11 juin 2012

Pause

Blog en pause...


Car la vie n'est pas un long fleuve tranquille...

Trop de stress et de fatigue depuis un bon moment déjà...

 

 Ce blog se veut un espace que j'ai toujours souhaité gai et insouciant...

Alors pour l'instant il est essentiel que je me recentre, que je me retrouve...

Et quand cela ira mieux je reviendrai....

Et je reprendrai mes balades sur les blogs que j'aime...

 

Merci à toutes celles qui passent régulièrement par ici.

Merci pour vos messages que j'ai toujours pris plaisir à lire.

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour en revenir à ma petite Chinoise, je n'ai pas peiné à broder en 1 fil, mais le plus gênant était la grosseur de l'aiguille.<br /> <br /> Et je n'ai même pas pénéloppé, ça c'est beau (lol) !<br /> <br /> Belle soirée.
M
J'espère que tu retrouves la forme et que tu profites du soleil qui est enfin revenue.<br /> <br /> Avec le chant des cigales, on se sent enfin en été.<br /> <br /> Merci de ton gentil passage.<br /> <br /> Bisous, bisous.
M
J'espère que l'été (qui est censé arriver aujourd'hui ....) saura apporter la chaleur, le repos et le réconfort nécessaire.<br /> <br /> A bientôt alors
C
Prend bien soin de toi, reposes toi, penses à toi , à ta famille avant tout c'est le plus important et tu sais que je suis là , si tu as besoin , n'hésites pas Je pense très très fort à toi et t'envois plein plein de bises elfiques et pleine de tendresse. Marielle
B
prend soin de toi, bisous !!!
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité