Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
13 juillet 2012

Deux de plus ! Deux de moins !

champ

DEUX BACHELIERS DE PLUS !

Bravo à ma nièce Alice et à mon fils Thomas tous deux reçus au bac !

P1020897

P1020964

 

Pour nous un grand oufff de soulagement, car ce ne fut pas facile tous les jours pendant ses 3 années de lycée...

Mais l'essentiel est de décrocher le précieux sésame pour commencer une nouvelle vie ;-)

Champagne !

60842587_p

 

 

DEUX UFOS DE MOINS !

"Un peu d'amour et d'amitié" grille offerte par Cathy du Chalet des Perelles finition imminente en tin-box pour... Surprise !

Brodé en 1x1 en soie Shiraz d'Atalie sur une chute de lin

2012-IPHONE FEV 006

"La Parisienne" de Tralala terminée et perlée au niveau du sac à main parce que j'en avais envie, reste la finition je ne sais pas en quoi ???

 

2012-IPHONE mai broderie 044

Brodé en 1x2 sur du lin Zweigart 16 fils Mushrum avec les fils Gentle Art et DMC préconisés

2012-IPHONE mai broderie 043

La grille originale est à vendre : 5 € port compris

2012-IPHONE mai broderie 045

DAns le sud il fait très chaud alors un gros dodo pour le doux poiloux...

2012-06 fete musique 022

Bon week-end

Ou

Bonnes vacances à celles qui passeront par ici

Moi c'est J-8 !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitations aux excellents élèves, que c'est loin tout ça ;)<br /> <br /> Et félicitation à toi pour tes jolis ouvrages, j'aime bien le côté "perlé"<br /> <br /> Bon tu me promet toujours du soleil de la chaleur mais je crois que le facteur le garde pour lui hihihihi
M
Félicitation à ces deux bacheliers qui vont pouvoir profiter de leurs vacances au maximum.<br /> <br /> C'est vrai qu'il fait chaud, je suis obligée de promener mon chien au bord du canal du midi de bon matin car il supporte mal la chaleur. Il vient d'avoir 13 ans, alors il faut le ménager.<br /> <br /> Une bonne sieste pour doux poiloux s'impose aussi.<br /> <br /> Bon feu d'artifice.<br /> <br /> Bisous
D
Félicitations aux deux bacheliers !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ta parisienne a bien joli parapluie, très très utile chez nous en ce moment !!<br /> <br /> 12° hier am, c'est génial :-((
N
félicitations à tes 2 bacheliers :)<br /> <br /> <br /> <br /> et bravo à toi pour les deux UFO de moins ;) reste plus que les finitions, j'espère que tu trouveras rapidement pour ta parisienne, ce serait dommage de la laisser au fond d'un tiroir !<br /> <br /> <br /> <br /> quel veinard ton doux poiloux ... mes minettes regardent la pluie tomber :( et nous avec :( :(
P
Félicitations aux Bacheliers et aux étudiants ... Pas toujours évident d'être derrière eux et de les soutenir mais oui, ils ont souvent besoin de nous ! Un Bac aussi chez moi ... Et quant à ma fille ... Résultats début septembre ( pour une rentrée mi-septembre !... ) super à gérer !..<br /> <br /> Mais ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ... Et bon anniversaire même si j'ai un peu de retard ... Ne m'en veut pas mais le moral est comme la météo : morose !<br /> <br /> Tu ne pourrais pas m'envoyer un gros rayon de soleil en colissimo, je rembourse bien évidemment les FDP ;-))). Même le chat déprime ici !!!...<br /> <br /> Gros bisous Fab,<br /> <br /> Pascale
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité