Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
27 août 2012

Vacances - Vide-grenier à Vézénobres # 2

 60842587_p

Dans le beau village de Vézénobres, tout à côté de chez moi, se tenait un grand vide-grenier sur une journée. 

Alors à force d'admirer les petits trésors de chine sur de nombreux blogs, dont celui de Corinne mon adorable Lorraine, je me suis décidée à y faire un tour avec ma cops brodeuse/chanteuse Chi-chi.

Château de Fay Peraut

Impressionnant le nombre de voitures garée tout le long de la route avant d'y arriver !

Impressionnant le nombre de stands de vendeurs !

Impressionnante la température canniculaire dès le matin !

Mais cela n'a pas gâché notre plaisir de chiner......et de revenir toutes les 2 bien contentes de nos trouvailles.

60842587_p

Premier achat, une boîte à chaussure de mercerie diverse et variée et 2 petits napperons au point de tige...

2012-IPHONE AOUT 019

2012-IPHONE AOUT 020

Deuxième achat, un roman et un livre dédié à ma passion....

2012-IPHONE AOUT 021

Troisième et quatrième achat mon gros coup de coeur, 2 jolies assiettes très en vogue et 6 autres Digoin ensuite...

2012-IPHONE AOUT 014

2012-IPHONE AOUT 015

 

2012-IPHONE AOUT 016

2012-IPHONE AOUT 018

 

2012-IPHONE AOUT 017

Me voila ravie et ma cops Chi-chi n'est pas revenue bredouille non plus, elle a enfin déniché un pique-fleur, qui lui faisait très envie, pour mettre en valeur ses petits ciseaux de brodeuse et d'autres petites choses bien sympa.

Et chez elle j'ai eu l'occasion de feuilleter le livre de Pt2x Digjoin et cela pourrait bien me donner des idées........

60842587_p

Le doux poiloux en mode "recherche de fraicheur" et oufff enfin il fait moins chaud dans le sud depuis samedi. Je vais essayer de reprendre mes ouvrages complètement délaissés ces 2 dernières semaines étouffrantes.

Bon début de semaine à toutes celles qui passent par ici ! Ici ce sera retour à Nancy pour mon étudiant et petite chérie, fin de semaine difficile pour mon coeur de maman...

 

2012-07-JUILLET 001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arffff j'avais oublié les câlinoux à ton Doux Poilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Quel beau village de vacances, tu habites vraiment une bien belle région !!! <br /> <br /> Et quelles super trouvailles à ton vide-greniers, tu vois, chat vaut la peine de se lever ma Marmotte préférée hihi ;) !!!<br /> <br /> Plein de bisous ma belle Lorraine du sud !
K
Hihi j'ai également trouvé du Digoin ce dimanche mais ce n'est pas pour moi assez de collection ;)
S
Ce village est ravissant, cela me rappelle un peu ma balade à Uzès et surtout ma rencontre de la journée à Anduze... Je ne trouve plus rien sur les brocantes en ce moment, il faut dire ce que je recherche est plus que pointu... Bizzzzzzzzzz
V
Jolie chine, et quel beau village!!!
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité