Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
5 septembre 2012

Sampler aux Chats # 4

60842587_p

Où je vous reparle de broderie en ce jour de rentrée...

Le seul ouvrage que j'ai avancé pendant mes vacances, impossible de broder avec cette chaleur qui a duré si longtemps...

Sampler aux Chats de Jardin Privé, brodé en trio avec Corinne ma belle Lorraine de retour après une période de turbulences et Sissou ma cops brodeuse/chanteuse.

2012-IPHONE AOUT 003b

Ma version avec les beaux fils "Atelier du Pic Vert" dans lesquel je pioche selon mes z'envies et un fil Gentle Art 

2012-IPHONE AOUT ANNIV JP 008

La version de Sissou, avec son choix de fils "Atelier du Pic Vert" et "Atalie"

Cheffeeeeeeeeee Corinne nous attentons l'étape 5 avec impatience mais nous serons patientes, tu es toute excusée pour ton retard...

60842587_p

La semaine dernière, mon bel étudiant et sa petite chérie sont remontés à Nancy avec DH qui en a profité pour faire un petit break Lorrain.

Rentrée aujourd'hui pour Marion et lundi prochain pour Adrien.

2012-IPHONE AOUT 005

Pendant ce temps dans le sud, j'ai veillé sur Thomas qui a retrouvé des yeux tous neufs... Adieu Lunettes et vive les solaires R.y B.. !

Pas de rentrée scolaire pour lui, son projet de vie prend forme.

photo

Le doux poiloux en mode cooooooooooool se la coule douce !

2012-07-JUILLET 009

 Bonne rentrée à toutes et à tous et tout particulièrement à mes instits préférées Claire  et  Corinne Chi-chi  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces 2 jolies réalisations, bisous de la haut tout la haut..
C
tres belle cette broderie bonne rentrée a tous
J
Très jolies broderies !<br /> <br /> Ton doux poiloux est toujours aussi photogénique..<br /> <br /> Bisous..
N
Il sera fini un jour ... bises
C
Coucou ma belle Lorraine du Sud :)<br /> <br /> Suis en retard, suis en retard mais promis, je te poste très vite la suite de notre bô SAL ;)<br /> <br /> J'adore vos deux versions à Sissou et toi, vos choix de fils sont géniaux !<br /> <br /> Alors chat y est, ton grand est reparti avec sa dulcinée...et ton "petit" va s'éloigner lui aussi ... pfff grandissent trop vite nos fistons hein !...<br /> <br /> Trop marrant ton doux Poiloux, il me fait craquer lui !!<br /> <br /> Bisous ma belle Marmotte :)
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité