Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
11 septembre 2012

Mardi jour d'UFO !

61891284

Je reprends les bonnes habitudes prises au premier semestre, un jour d'UFO (unfinished object) par semaine.

Sur le forum que je fréquente c'est le mardi, mais moi le mardi je chante à CRIC-CRAC ma chorale depuis 16 ans.

C'est donc le lundi qui sera le jour J et je motive mes cops brodeuses/chanteuses d'ici Sissou, Anne-Marie et Claire et Ysabel à Reims.

Et moi c'est le doux poiloux qui me motive !

photo (2

Voici ma broderie sortie du fond de mon panier, un petit aire de .........Noël avec le sapin  2011 offert par Elisa sur son blog.

Elle en offre un généreusement tous les ans et je les ai pratiquement tous brodés.

photo1

Etamine blanche à paillette "Sew it All" brodée en 1x1 avec mon fil de soie chouchou Baneberry de Vicky Clayton

Mon strok diminue et on ne trouve plus ses soies ailleurs que sur son site aux USA ! Dommage c'était bien pratique de le trouver chez nos mercières françaises...

61891284

Petit travail du jour également, 8 pots de confiture de quetsches à la cannelle, miam !

photo (3

Et lorsque DH étale ses dossiers sur la table de la salle à manger, voici l' inspecteur Doux Poiloux des travaux finis qui le surveille à l'ombre de ma nouvelle orchidée dans le dernier vase acheté cet été à Anduze !

photo (4

 Je souhaite une bonne rentrée en maternelle à Jean-Charles petit garçon de Karine, la fée qui prend soin de mes cheveux depuis des années, ainsi qu'à mon bel étudiant qui a repris le chemin de la fac à Nancy hier.

Bon début de semaine à toutes celles qui passent par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et voilà c'est la rentrée pour moi aussi snifff<br /> <br /> Je vois que tu ne t'ennuie toujours pas Ahhhhh les ufos....
L
et bien, je vois que tout le monde aiment s'étaler chez toi!!! ihihih! jolie petite broderie que tu fais! Bonne journée
C
Le mien est brodé mais toujours pas finitionné depuis Noël dernier ...<br /> <br /> LOL, ton Doux Poiloux est de toutes les aventures ;)<br /> <br /> Il est superbe ton nouveau vase !<br /> <br /> Bisous bisous ma belle Lorraine du sud :)
J
Ton sapin d'Elisa est bien beau brodé avec ce fil nuancé et nul doute qu'il sera fini pour le jour "J"...<br /> <br /> Bisous et merci pour ton gentil petit mot !
D
Plein de doux bisous ma petite lorraine chérie<br /> <br /> <br /> <br /> Une grande caresse à notre star préférée
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité