Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
18 septembre 2012

Mardi jour d'UFO # 2ème épisode

 60842587_p

Rendez-vous hebdomaire avec un tout petit ouvrage pour un pendentif ROVARIS

Dominique avait acheté les charms à CSF en novembre dernier et choisit ce ravissant petit modèle, que je me suis empressée de broder.

2012-IPHONE mai broderie 027

Lin blanc lurex 16 fils - reste de fil nuancé rouge

2012-09 IPHONE SEPT 043

J'avais terminé la broderie depuis un moment, il attendait sagement ses embellissements....

2012-09 IPHONE SEPT 045

Il va rejoindre mon sac à trésors pour ma prochaine escpade Lorraine chez mon étudiant et petite chérie, puis chez Gisèle.

60842587_p

Le doux poiloux très concentré en mode sieste pour faire un petit coucou à toutes celles qui passeront par ici !

photo nunu

61381402_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Horreur!!!!! J'ai oublié le s à débrouille!
C
Faut vraiment que je finitionne le mien de pendentif!!! ..... A moins que je te l'amène, je vois que tu te débrouille très bien!<br /> <br /> Bisous
K
Très joli résultat qui devrait me motiver le mien date de deux ou trois ans toujours pas commencé.<br /> <br /> Et un de mes griffoux est également en mode sieste sur mes genoux pendant que je tape sur le clavier, me lâche plus depuis notre retour....
A
tres joli.
V
adorable ce pendentif!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Muriel
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité